Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Oui, excellents les films, en plein écran c'est comme si on y était. mais pourquoi on habite pas tous à Montauban ?
Mais dis moi Romain, tu roules presque aussi vite que Nabs et Tricati, c'est dire
Désolé d´avoir raté ça, mais j´étais à Grenade, et là, je suis á Jerez, devant un verre d´amontillado pas piqué des hannetons. L´atlas a été super, mais juste en arrivant, il me semble qu´il y avait comme un bruitdans la boîte. On verra demain, mais si j´ai pété un truc, je suis pas dans la merde!
Muchas Gracias, Zertón, mais ce n´était qu´un gros coup de parano: chaìne détendue qui a cogné un coup contre son carter. Tout va bien, et je vais me taper un fino, que ça va ètre l´heure, ¡caramba! Demain, je vais à Cadix voire la bielle.
De quoi? Ils râlent, en plus? Je vais aller me taper une manzanilla pour me remettre.
Hier, à Cadix, j´ai pas vu la bielle, mais le bruit que j´avais entendu, c´était l´attache rapide de la chaìne en train de se faire la malle. Ça ne tenait plus que par enchantement! Heureusement j´en ai toujours une de rab. Mais je crois que je vais faire, la prochaine fois, un truc qu´on m´a recommandé: sécuriser l´attache en entourant un petit fil d´acier autour de la plaque exterieure et du clip, qui empêche celui-ci de sauter. (et oui, avant qu´il y en ait un qui le demande, je l´avais bien remonté dans le bon sens!)
Allons Gigi, plus que quelques années!