Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
grosse prépa sur ce moteur, alésage course 76x82, double corps Weber 42 mm !!! carters latéraux magnésium, magneto Hunt, culbus sur roulements, etc... c'est à vendre 2200£
touché par l'alcool ,ou avoir des problèmes conjugaux on peut pas faire plus laid :mrgreen: :mrgreen: et ça doit bien refroidir et quel plaisir pour choper les ecrous de cylindres coté distri ,mettre des échappements aussi ça va bien aller
si c'est efficace, Bravo ; l'esthétique passe au second plan !
main'nnent la magneto devant le cylindre ...? refroidissement ...?
j'sais bien que pour le G 85 c'est le cas, mais le cylindre est en alu ... au moins !
combien de CV ? quel poids ?
bonjour le taf ...! si ça marche, et c'est fiable, le prix parait extrêmement correct, c'est quasiment celui d'un moteur Bonneville
ça parait bien foutu,mais pourquoi avoir monte la magneto devant alors qu'il y avait toute la place derriere. effectivement ça doit pas tres bien refroidir.certainement pas fait pour l'endurance. Moi je trouve ça beau. un moteur prepare,ça a toujours de la gueule,et celui là respire les watts.
Gaaazz!!
je pinaille sur esthétique mais ça compte et puis un 750 avec un Weber ,magneto Hunt il y en a au Triton club et loin de ressembler a du matos militaire soviétique
voila aussi un exemple d’erreur d'ordre esthétique sur cette photo les boitiers de culbus sont inversés et c'est choquant
[quote Jean-Pierre] sur cette photo les boitiers de culbus sont inversés et c'est choquant [quote]
certes, mais de là à couper l'envie d'une "culbutée"
TRITON WILD a écrit : Résolument "RACINGE" !
bonjour le taf ...! si ça marche, et c'est fiable, le prix parait extrêmement correct, c'est quasiment celui d'un moteur Bonneville
OUUUILLLA ! c'est en £ .... et c'est en anglande ! (sans moi)
C'est un site genre vide Grenier ou casse il ya meme du Vincent
Ce moteur est peut être l'œuvre d'un Géo Trouvetout récupére dans une échoppe apres une faillite ou un décès ,en tout cas c'est une curiosité