Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
En balade avec ma mariée et ma fille chérie pour voir l'à sec du barrage de Guerledan...
Je cherche une place pour garer la bagnole dans le gigantesque parking.....un trou, je me gare et miracle devant mon capot.....
Pas fou le gazier...il a monté un "super freno" de Laverd'...
un grand voyageur surement...
elle est pas belle la vie ?
Merci
Toujours sympa de voir des pièces de musée utilisées au quotidien ....le vrai chic !
De plus le gars ne s'...... pas à trouver des Craven , neuves mal faites ou vieilles pourries...il roule avec des Givi !
Souvent dans Motorcycle de superbes raretés on the road avec une bagagerie " cheap " , histoire de rouler c'est tout !
Le vrai chic !
Dernière modification par Luc94 le 03 oct. 2015, 21:54, modifié 1 fois.
Paulo, c'est les plus belles couleurs automnales que l'on puisse avoir du lac de Guerlédan (large ruisseau en breton) quand la nature reprend ses droits.
Il fallait en profiter car c'est la dernière fois que l'on vide le lac je crois.
Avant et après la deuxième guerre mondiale avec une production "dérisoire" d'une quinzaine de mégawatt, ce barrage alimentait une partie du centre Bretagne en électricité et surtout pendant la guerre la base sous marine de Lorient de là ou partaient les U boot.
Pour la vincent je ne sais pas
Magnifique endroit, et très étrange de le voir comme ça, la dernière fois c'était avec mon bateau et quelques cannes à pêche....
Presque à même endroit, mise à l'eau de Trégnanton.
Luc94 a écrit :Merci
Toujours sympa de voir des pièces de musée utilisées au quotidien ....le vrai chic !
De plus le gars ne s'...... pas à trouver des Craven , neuves mal faites ou vieilles pourries...il roule avec des Givi !
Souvent dans Motorcycle de superbes raretés on the road avec une bagagerie " cheap " , histoire de rouler c'est tout !
Le vrai chic !
100% d'accord .
Heureusement qu'il reste quelques personnes pour tirer sur la poignée de gaz au lieu de se tirer sur l'élastique.....
Pas courant sous nos cieux une belle 1000 EGLI-VINCENT équipé pour tailler la route comme savent si bien le faire les Grands Britons,belle rencontre que tu as fais là Paulo
Luc94 a écrit :Merci
Toujours sympa de voir des pièces de musée utilisées au quotidien ....le vrai chic !
Je plussoie, c'est ce que j'aimais à Montlhéry, lors des rencontres d'anciennes, majoritairement des Anglais, qui adaptent des vieilles gloires, à la circulation moderne ... des Vincent avec des freins à disque, des démarreurs électrique, des alternateurs de bagnoles etc, etc