
Je commande un allumage électronique pour ma Norton dominator en Angleterre,
une semaine après je reçois le paquet et monte mon allumage sur la moto sans vérifier la référence...
après réglages, tout semble marcher normalement et je rode tranquillement ma moto pendant 500kms à petite vitesse.
Après un réglage des culbuteurs et un resserrage de culasse, je décide de monter un peu les régimes et c'est là que les ennuis commencent: rattatouillages dans les pots et impossible de monter dans les tours

reprise des réglages à la lampe strobo et le même problème réapparaît

Démontage et échange du boitier d'allumage: l'anglais m'a refilé un boyer MK IV pour TRIUMPH et BSA single au lieu d'un boitier pour NORTON malgré mon mail qui demandait bien un boitier pour NORTON.
C'est un peu ma bêtise car j'aurais du faire gaffe et ne pas monter ce boitier comme un blaireau, mais quand même, j'ai quand même l'impression de m'être fait avoir par mon anglais

Enfin la revanche avec les australiens 35 à13
