Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Je ne connais pas l'origine de cette fourche dont le fourreau droit a une curieuse "excroissance " :
petite pièce de fonderie soudée en bas du fourreau ; c'est comme une coude à 90° avec 1 taraudage dont l'axe est // à celui du fourreau.
Je ne vois pas à quoi ça sert ???, tout au moins avec le frein de 200 que je vais monter .
Blocage en rotation pour 1 autre type de frein ?
Si ça ne sert à rien je le vire avant peinture
ALAIN Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
En fait je comprend que je peux la supprimer vu la flasque que je monte .
L'axe de roue ,diamètre 17.5 ,a 1 filetage antihoraire et j'avais fait des bagues pour l'adapter aux cages intérieures des roulements .
ALAIN
C'est dommage de le supprimer, tu pourrais t'en servir pour fixer un rétroviseur, c'est pratique pour les marches arrières le long des trotoirs. Bon ok J'suis déjà loin