Petit info ikon - 10% via importateur au salon moto legende
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- JuJu
Petit info ikon - 10% via importateur au salon moto legende
Je mets pas son nom comme ça c'est pas de la pub
et puis y sont bien ces amortos !

- Francis V
Re: Petit info ikon - 10% via importateur au salon moto legende
J'ai ça depuis 4 ans sur ma commando (et la Guzzi depuis 2 ans) c'est Versailles, rien à voir avec les Hagons lesquels ne sont qu'une copie des Girlings d'origine.
Plus de confort et ils améliorent aussi la tenue de route dans des virages ou courbes bosselés.(fonctionnent en détente et compression).
Pour moi c'est un investissement bien plus rentable que bien des goodies chers et qui ne servent qu'à suivre une mode bien souvent et qui n'ont aucune utilité fonctionnelle.

Plus de confort et ils améliorent aussi la tenue de route dans des virages ou courbes bosselés.(fonctionnent en détente et compression).
Pour moi c'est un investissement bien plus rentable que bien des goodies chers et qui ne servent qu'à suivre une mode bien souvent et qui n'ont aucune utilité fonctionnelle.
-
Dommage, j'y vais pas et je me serais bien laissé tenté ....... 

- Bertrand
FTTM Racer. Ils sont bien, serviables rapides efficaces. Petit questionnaire après la commande: quel usage, poids de la moto, poids du pilote (JuJu a écrit :Je mets pas son nom comme ça c'est pas de la pub

Seule ombre, les ammortisseurs sont fournis avec des bagues d'adaptation métriques et il faut s'attendre à tourner ou faire tourner quelques entretoises pour le callage latéral.
Le résultat sur route ou sur piste est redoutable, comme dit Francis. Impressionnant, comme des Koni.
C'est pas de la pub, ils le méritent.