Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
le plus gros est fait, une pièce inox fabriqué pour rehausser le réservoir de l'avant pour éviter le casse entre le cul du réservoir et la selle l'alignement est parfait.
côté Carbu avec JP et les bon conseils de Yves on a fait le choix de passer sur Mikuni pipes fabriqué en inox j'ai trouvé des cornets a 16€ le bout chez jeanotmoto.fr tu as toute une gamme du diamètre 39 a 61 mm
Bertrand a écrit :J'déconne!
Mais félicitations à toi et à Jean Pierre!
Tu vas pouvoir faire le Gégé, maintenant!
Prends soin de toi Patrick!
Mon chère Bertrand on va j'espère se croiser a Automedon ce Dimanche ça fait un moment que je ne suis pas passé vous voir Claudine et toi cette saloperie de fruit de mer ne me laisse que peu d'énergie en ce qui concerne les travaux du Rickman pour ma part je n'ai aucun mérite