Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Je ne sais pas si mon ancien moteur pouvait prendre 10 000 t/m mais je m'en suis séparé. Il était vraiment trop exclusif pour une utilisation autre que sur un circuit... comme par exemple aller chercher le pain
Je me retrouve maintenant avec un moteur d'origine, j'ai quand même gardé le carbu GP et la magneto TT (que j'ai faite refaire chez Theodole).
Voila le nouveau moteur prêt à être monté.
Je fais une maquette de réservoir en ce moment et j'aimerais tailler dans de la mousse d'isolation de maison. Mais toutes les colles (néoprène, en bombe.....) solubles à l'acétone commencent par bouffer la mousse au lieu de la coller. J'essaye avec de la colle à bois (vinylique) et là, elle n'arrive pas à sécher.
Alors quelle colle utilise tu pour coller les "tranches" de mousse?????