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j'ai commandé chez un revendeur français bien connu un carter de chaîne pour ma t120 1970 et j'ai reçu la pièce 26 ci-dessous (issue de la part lists t120 1970) :
je n'arrive pas à le monter (le plaque verticale vient toucher le bras 11 tenant le tambour) sur le bras oscillant qui ressemble à ça :
sur d'autres sites Internet, le carter devrait ressembler à ça :
c'est un souci de bras ou de mauvais carter de chaîne selon vous (je penche pour la deuxième option) ?
autres questions (j'en profite !) :
- à quoi sert le grand trou (qui se bouche par un caoutchouc) dans le carter de chaîne ?
- le contacteur de frein se fixe sur le carter de chaîne ? si qq1 a une photo de l'ensemble monté je suis preneur
C'est le carter pour t120 pour la R il est sans plaque basse car il est besoin de le lever pour sortir la roue car il y a pas le moyeu QD
La différence entre 69 et 70 quand ce sont les millésimes complets car il y a des intermédiaires
Sur la 70 l'ancrage du frein est un fer plat contrairement aux modèles précédents qui sont en tube
Ce matin je ferai des photos d'une 69
le carter acheté chez un revendeur connu est a première vue un modéle pour R car il ne me semble pas avoir la tôle qui descend et qui se fixe sur l'ancrage du frein
jean-pierre a écrit :C'est le carter pour t120 pour la R il est sans plaque basse car il est besoin de le lever pour sortir la roue car il y a pas le moyeu QD
La différence entre 69 et 70 quand ce sont les millésimes complets car il y a des intermédiaires
Sur la 70 l'ancrage du frein est un fer plat contrairement aux modèles précédents qui sont en tube
Ce matin je ferai des photos d'une 69
hello
merci pour vos réponses, que je ne suis pas sûr d'avoir toutes bien compris alors je répète
- la photo que je montre est un carter de chaîne de T120 R, le schéma est bien celui de la T120
- le carter sur le schéma serait donc le bon pour un modèle 1970 UK (?)
- le contacteur se fixe bien sur le carter de chaîne
question : pourquoi est-ce que je n'arrive pas à monter le carter qui bute dans la patte d'attache du tambour AR ?!?
question subsidiaire : comment savoir in fine si mon modèle de T120 et un UK ou un US ? j'ai un guidon UK, un réservoir européen (sans les trous latéraux pour les protège genoux - il ne doit donc pas être du bon millésime)