tu dit que ta moto a tendance a ce noyé quand tu l' arrête , mais est tu sur que le pointeau du carbu ferme bien ?? .......il ce peut qu' il laissent passer a la longue de l' essence qui a la longue noie le moteur ?? ........ de plus les bougies NGK qui sont a proscrire sur nos vieilles pétoires avec la carburation a la louche ne doivent pas arranger les choses !!
Redémarrage B31
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bonnie33
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Re: Redémarrage B31
salut elmo
tu dit que ta moto a tendance a ce noyé quand tu l' arrête , mais est tu sur que le pointeau du carbu ferme bien ?? .......il ce peut qu' il laissent passer a la longue de l' essence qui a la longue noie le moteur ?? ........ de plus les bougies NGK qui sont a proscrire sur nos vieilles pétoires avec la carburation a la louche ne doivent pas arranger les choses !!
tu dit que ta moto a tendance a ce noyé quand tu l' arrête , mais est tu sur que le pointeau du carbu ferme bien ?? .......il ce peut qu' il laissent passer a la longue de l' essence qui a la longue noie le moteur ?? ........ de plus les bougies NGK qui sont a proscrire sur nos vieilles pétoires avec la carburation a la louche ne doivent pas arranger les choses !!
- elmo
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Re: Redémarrage B31
Merci Bonnie 33 mais le problème semble résolu.
J'ai du grillé la bougie en démarrant avec de l'huile en bas.
De plus j'avais un anti parasite résistif et ça ne convient pas avec la magnéto.
J'essayais de démarrer avec une bougie claquée d'où la noyade.... Le plus étonnant c'est que j'ai réussi à rentrer chez moi
J'ai donc changé le capuchon de bougie ET la bougie pour une Champion et ça marche.
Je suis juste étonné du réglage de la richesse (1 tour 1/2 au lieu de 2 tour 1/2)....
Mais ça démarre au premier coup de kick.
Demain essai routier, s'il fait beau.
J'ai du grillé la bougie en démarrant avec de l'huile en bas.
De plus j'avais un anti parasite résistif et ça ne convient pas avec la magnéto.
J'essayais de démarrer avec une bougie claquée d'où la noyade.... Le plus étonnant c'est que j'ai réussi à rentrer chez moi
J'ai donc changé le capuchon de bougie ET la bougie pour une Champion et ça marche.
Je suis juste étonné du réglage de la richesse (1 tour 1/2 au lieu de 2 tour 1/2)....
Mais ça démarre au premier coup de kick.
Demain essai routier, s'il fait beau.
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PHILIPPE
Re: Redémarrage B31
elmo a écrit :Je suis juste étonné du réglage de la richesse (1 tour 1/2 au lieu de 2 tour 1/2).....
ouais mais t'as toujours le filtre a air d'origine
- elmo
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Re: Redémarrage B31
Bien vu....
Philippe.... Trop fort!

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- elmo
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Re: Redémarrage B31
Allez un petit tour dehors.....
Ca marche,..... bien même.
Quand ça pète dans le pot à la décélération, c'est que c'est réglé trop pauvre .
Donc augmentation de la richesse, donc je SERRE la vis horizontale. On est bien d'accord?
Ca marche,..... bien même.
Quand ça pète dans le pot à la décélération, c'est que c'est réglé trop pauvre .
Donc augmentation de la richesse, donc je SERRE la vis horizontale. On est bien d'accord?
- gigi
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Re: Redémarrage B31
Yes , mais attends avant de changer ton réglage , sur les BSA le phénomène est courant , induit par une prise d'air à l' échappement , le tube entrant dans la culasse , et n'étant pas jointoyé ...Donc cherche simplement ton meilleur ralenti avec ta vis de richesse... 
- zerton
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Re: Redémarrage B31
Et mets-y le doigt dans le fion de ton carbu pour tâter si le boisseau n'a pas trop de jeu.
Il arrive un moment d'usure où on ne peut plus régler ces bêtes là...
Il arrive un moment d'usure où on ne peut plus régler ces bêtes là...