Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
BENOIT MEYLENDER a écrit :c'est sûr ! ce sera beau !! dommage que , avec mon metre 93 , ce soit vraiment trop petit pour moi !!
Je mesure 187 cm et je craignais aussi. Depuis quelques années, je roule avec une Douglas de 1926 encore plus basse.
Et en définitive, c'est pas gênant. On a seulement les cuisses à l'horizontale. Question d'habitude.
Vendredi, j'ai fait une visite en Basse-Normandie. Le projet a encore pris quelques mois de retard suite au malheur qui a frappé Patrick.
La partie cycle est terminée. Le moteur, la boîte, la dynamo et la magnéto sont montés. Il reste les câbles, l'électricité et les essais sur route.
Livraison dans 15 jours. Repos ici pour un mois (d'admiration) avant son convoyage chez Jean-Michel, le magicien du réservoir. Bien nécessaire car le fond du réservoir est de la dentelle rouillée.
J'en ai les dessins industriels réalisés par un membre américain du VOC. Jean-Michel veut la moto pour le reconstruire et être certain de l'emplacement exacte des fixations. Normal.
J'espère la moto sur la route avant la fin de l'hiver.
"On assure que la patience et la volonté font des miracles"