Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
on n'est ni un club ni une assoce
donc c'est niet (c'est pas la premiere fois qu'on en cause)
tu t'es demandé pourquoi il n'y avait plus le club triton et d'autres club d'anglaises ?
c'est justement parce que les club doivent payer les stands alors qu'ils n'ont strictement rien a vendre a la difference des autres stands commerciaux
en outre ( a vin ), ces radins ne sont meme pas capable de fournir un pass par motos exposés ,
tu doit payer pour exposer ta moto
par rapport au salon de limoges ou l'organisation payait l'hotel , les repas et le gas oil ; il y a un gros fossé (un ravin meme)
De plus le MAC n'a pas d'entité juridique donc pas de représentant officiel donc ne peut être assuré que comme un particulier. Donc si on veut mettre un stand au Salon ou aux Coupes, il faut un joyeux volontaire pour prendre la responsabilité de ... tout.
Le plus simple est de rejoindre un club, le NOC, le Triton ou autre. Et c'est auprès des clubs qu'il faut vous faire entendre.
Pour ma part, je rejoins totalement l'avis de Philippe...