Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
"Je me demande si ça tourne rond..TT"
ça c'est du Francis Blanche : des fois j'ai des drôles d'idées,,,,,,,
ceci dit (belle abbesse) très belle installation, du monte en l'air
là tu ne risque pas trop de balourd
tu me ramène à l'époque du CAP
Y'a 60 ans, boudi !
Bonchoir,
ni 500 ni 350...mais un "bastard" d'entre les 2 ! (du Norton, bien sûr);
un (AXC) 83,6 X 88.........483cm3
tout alu avec des cames de Model 50, culasse d'ES2............carbu de 36 ch. en gestation...
TT
Bonjour ,
je débute sur ce forum .............Mais
auriez vous amabilité de m'expliquer le pourquoi du :
1) la cale en bois ne me semble être que de piètre essence , du vulgaire peuplier et encore ? pourquoi?
2) le tendeur jaune noir -rouge jure par ses couleurs délavées face au gris anthracite du cylindre martyrisé ? a-t-on pensé à l'image qu'il léguera à la postérité?
3) les pauvres boîtes( fussent-elles en fer blanc ) ne devraient -elles pas pouvoir exprimer leurs souffrances sans être reléguées au fin fond de l'établi ?
il est temps de poser les questions essentielles !