Avis de Recherche
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- PPAT
- gigi
Re: Avis de Recherche
On s'est vus à Vincennes l'autre dimanche , et on a plaisir à vider une chope ensemble au rallye des amis de la moto ...
- TRITON WILD

- TRITON WILD

le bouclard donnait sur un bld, je crois, et y'avait une tite ruelle,
dans laquelle on chargeait les motos pour aller sur les circuits ...

et un certain Nanard et un pote à lui, qui officiaient !
Dernière modification par TRITON WILD le 03 déc. 2015, 20:57, modifié 1 fois.
- Alain B.
BoafffffffffffffPHILIPPE a écrit :put1
le rapport poids/puissance en a pris un grand coup dans la gueule
Suffit de faire 2 ou 3 trous dans le pignon de sortie pour compenser...

- Alain B.
C'est pas le plus grave!roadster a écrit :non! on dit il ou elle a "morflé"jean-pierre a écrit :Quand on retrouve quelqu'un apres 40 ans on se dit :elle ou lui....
- il y a du mal
Parfois, les chemins empruntés sont tellement éloignés les uns des autres qu'on a parfois plus grand chose à se dire!
Il vaut mieux ne pas déterrer les cadavres!

- TRITON WILD

- dayto
Le bouclard s'appellait "riders dream" c'est de là que venait ma daytona ,tout au moins d'un client à eux. j'ai toujours l'auto collant sur le cache latéral . j'ai passer de bons moments chez eux "nanard et l'autre surnommé l'hermite ou le muet je crois . Un après midi ou j'étais venu démonter un truc chez eux ,l'hermite bossait sur un solex ,j'ai cru que je me pissait dessus à voir sa tête et à écouter ses commentaires . Un des deux avait une AJS 7 r et l'autre une BSA A 10 attelé .Ils avaient coulé après avoir vendu une bonneville à un gars que leur avait envoyé corbeau et qui leur à fait un chèque en bois .Je ne sais pas ce qu'ils sont devenus si quelqu'un a une idée? Jean pierre t'as bien du les voir !TRITON WILD a écrit :j'voudrais pas abuser, mais il y a eu, dans les 80's, un bouclard d'anglaises a Rosny, t'as connu Jean pierre, ou tu t'étais déjà calté en Papouardèchie ?
le bouclard donnait sur un bld, je crois, et y'avait une tite ruelle,
dans laquelle on chargeait les motos pour aller sur les circuits ...
et un certain Nanard et un pote à lui, qui officiaient !
- TRITON WILD

(voir le post "les pros")
- jean-pierre
je me suis installé en Ardèche début 78
j'ai eu des collègues du Manoir qui ont grattés dans ce bouclar ,mais je n'y suis jamais allé ,puis a Rosny je n'y suis pas retourné pendant des lustres ,ma famille et mes amis descendaient plutôt chez moi en vacances
a cette époque j'étais mécano dans une agence Honda , un autre monde de la moto ,ma Bonneville faisait sourire
j'ai eu des collègues du Manoir qui ont grattés dans ce bouclar ,mais je n'y suis jamais allé ,puis a Rosny je n'y suis pas retourné pendant des lustres ,ma famille et mes amis descendaient plutôt chez moi en vacances
a cette époque j'étais mécano dans une agence Honda , un autre monde de la moto ,ma Bonneville faisait sourire
- dayto
J'ai connu ce bouclard en 79 /80 lorsque j'ai acheté ma daytona.,donc tu était déjà parti du coin.
- TRITON WILD
- jean-pierre
la boucherie chevaline c'est la que ma grand mère allait
et ma mère est née dans cette rue ....................
et ma mère est née dans cette rue ....................
- PPAT
Notre monde est bien petit...
PPat

PPat
- rickman
""""""""Parfois, les chemins empruntés sont tellement éloignés les uns des autres qu'on a parfois plus grand chose à se dire!
""""
Tout est dit ici ! merci alain B.
Déjà repris par Aristote ou plus simplement par Bergson
, "l'oubli n' est il qu'une déficience,défaillance car , ""Le souvenir compris dans sa spécificité concentre l'expérience même du temps""
Ben oui ! c'est simple non?.
Alors oui je suis pour déterrer les cadavres , nos désirs puériles , nos ambitions démesurées !
Bien sûr ; Alain B , la chute est parfois funeste ! et le cadavre ne livre que des remugles peu .divertissants !
Mais c'est cet aspect qui nous relie à la race humaine et non pas aux morts vivants
never , never give up !
slt et frat
Bon , plus important , je viens de niquer sur ma morton mon condo bleu 2 mc entouré de fil de fer : si je pouvais le virer :
j'en serais très heureux ! on me dit que ça permet de démarrer sans batterie , mais j'ai une batterie moi ! 

Tout est dit ici ! merci alain B.
Déjà repris par Aristote ou plus simplement par Bergson

Ben oui ! c'est simple non?.
Alors oui je suis pour déterrer les cadavres , nos désirs puériles , nos ambitions démesurées !
Bien sûr ; Alain B , la chute est parfois funeste ! et le cadavre ne livre que des remugles peu .divertissants !
Mais c'est cet aspect qui nous relie à la race humaine et non pas aux morts vivants
never , never give up !
slt et frat
Bon , plus important , je viens de niquer sur ma morton mon condo bleu 2 mc entouré de fil de fer : si je pouvais le virer :