Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Gali a écrit :Jolie !
Si son ramage... tu vas connaître le Graal ! Je dis ca je dis rien, n'étant sûrement pas objectif !
Bonne et longue route à vous 2.
Son ramage, je l'ai entendu, moi...il va être très heureux l'ami Rickman!
(Par contre le bonheur risque de nous le changer, il paraît qu'il pourrait même arrêter de se plaindre et être autorisé à sortir de l'hospice!!!).
Dernière modification par Jagbruno le 05 déc. 2015, 13:27, modifié 1 fois.
C'est marrant la plupart des nortonistes en France à l'époque n'aimaient pas trop la Fastback trop "moderne" avec son arrière en poly,depuis ils ont évolué,comme les non nortonistes qui la trouve plutôt belle aujourd'hui peut-être aussi parce qu'elles ne sont pas les plus courantes des commandos et donc comme tout ce qui est rare c'est beau.
J-C à la sagesse de son âge,bonne route plein de plaisirs à vous 2.
Il paraît même qu'au retour il fredonnait une chanson du Grand Belge
Mon enfance éclata
Ce fut l'adolescence
Et le mur du silence
Un matin se brisa
Ce fut la première fleur
Et la première twin
La première gentille
Et la première peur
Je volais je le jure
Je jure que je volais
Mon cœur ouvrait les bras
Je n'étais plus barbare
Bon, c'est quand même une légère avancée vers la lumière ....laissons encore une dizaine d'années de réflexion à cet homme dont la bonne foi et le mauvais goût ne peuvent être mises en cause, et on pourra envisager de lui montrer la Voie ...
La Voie que seuls les Valeureux et Vaillants veillent à garder Vierge de toutes Variantes Vulgaires , celle qui permet les Virées les plus Valables, les Virolos les plus Victorieux et garde ses adeptes au plus loin des Viragos et des Vésiculeux...
Répétons ensemble ce mantra :
Bon, j'espère que tu vas mettre des pots turn-out, un grand guidon, une fourche rallongée, virer ce plastoc à l'arrière pour monter un sissy bar, et des rétros croix de malte? Et bricoler un bras oscillant à section carrée, qui acceptera une roue de 16 et un pneu de 140...Sinon, c'est pas la peine...