Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
j'ai lu "" la revue technique "" de l'époque : moto fiable , puissance et couple redoutables , réglages tous les 50 000 kms , vidanges possibles mais pas indispensables, tenue de route exceptionnelle , échappement silencieux , freinage remarquable , consommation infime , kms illimités et de plus on me susurre que c'est un piège à blonde à forte poitrine ...........
c'est un bon début .................
on ne peut refuser...........
Bon je vais quand même demander confirmation à mes potes ....
j'ai lu "" la revue technique "" de l'époque : moto fiable , puissance et couple redoutables , réglages tous les 50 000 kms , vidanges possibles mais pas indispensables, tenue de route exceptionnelle , échappement silencieux , freinage remarquable , consommation infime , kms illimités et de plus on me susurre que c'est un piège à blonde à forte poitrine ...........
c'est un bon début .................
on ne peut refuser...........
Bon je vais quand même demander confirmation à mes potes ....
salut et fraternité (et dodo )
Vérifie tout de même que le problème de collecteur qui a pris chaud à gauche a été réglé.