Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Je crois que je vais avoir la même surprise. Un peu le blues ces temps ci, je ne suis pas retourné à l'atelier depuis plusieurs mois. Mais ce weekend, je me suis motivé et j'ai attaqué le démontage de l'Atlas. Nan, je vous dirais pas pourquoi...
Et j'ai eu la délicieuse surprise en ouvrant le primaire de trouver un liquide pâteux noir (à moins que ce soit une pâte un peu liquide...) recouvrant l'ensemble des pièces. Je serais surpris que ce ne soit que de l'huile très sale... Ca part bien à l'essence et ça colle aux doigts.
En 2006, je n'avais changé qu'un caoutchouc sur deux dans la noix d'embrayage car tout en neuf, ça ne rentrait pas. Cake chose me dit que les morceaux neufs se sont désagrégé et les vieux sont toujours durs... Mouette and Sea.