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Qu'est ce que c'est beau..... même si c'est pas anglais.
Ouais, pour les entre tubes, j'ai réussi à comprendre avec le site que je donne .
Merci Philippe
MGC étais une petite entreprise de l'Isére, basée à Corbelin.
D'ailleurs MGC signifie Marcel Guiguet à Corbelin, du nom de son génial fondateur.
Epoque où l'industrie française de la moto étais une des meilleure et plus prolifique du monde.
Salut la foule. Non francis v le cadre mgc n'est pas l'ancetre des coques offenstadt. C'est l'ancetre des poutres offenstadt Pas la meme chose. L'ancetre des coques offenstadt et autres williams ou drouilhole c'est le cp roleo. Mais en bonne feraille et pas en alu. Mais y a pas gd chose d'anglais dans tout ca....
Si
Les premiers T20 et les premiers 350 et 500 unit n'ont pas de tube supérieur de cadre
c'est le bidon qui rigidifiait le bouzzin
Ça devait être vachement efficace puisque ça n'a pas duré
E Turner devait étre un peu obstiné voir caractèriel, vu qu'il à fallut 10 ans et 3 cadres différent pour que les T100 et 350 Unit aient un cadre digne de ce non
tigerTR7 a écrit :MGC étais une petite entreprise de l'Isére, basée à Corbelin.
D'ailleurs MGC signifie Marcel Guiguet à Corbelin, du nom de son génial fondateur.
Epoque où l'industrie française de la moto étais une des meilleure et plus prolifique du monde.
Une des meilleures du monde ... oui mais Fin des année 20 début 30 les meilleurs moteurs et boites de vitesse étaient Anglais
et nombre d'assembleurs français sur les machines de sport montaient des JAP, Blackburne et Sturmey Archer !!!
Après ...ça a un peu changé...