Dolomites
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- tigerTR7
Re: Dolomites
Un régal ce film, merci !
Cà me rappelais la Stella Alpina, quand on monte jusqu'a 3000m avec nos motos..
Cà me rappelais la Stella Alpina, quand on monte jusqu'a 3000m avec nos motos..
- Francis V
Pareil fait en 70 (99),1971 (650SS de mon avatar
) et en 73 et 74 en duo avec la 750 MK4,dans ces années-là encore pas mal d'anglaises y montaient,en 70 nous étions............70 et 12 nationalités.
Mario nous remettait la médaille,polychrome très belle,uniquement en haut (3009) les derniers kilomètres (25 au total) de cette piste en zone militaire,c'est des épingles très serrées.En 70 ou 71,me rappelle pas exactement,on est arrivé au sommet entre 2 murs de 2 mètres de neige et il y avait même un skieur.
Ca existe toujours,week-end autour du 14 juillet,mais il n'y a plus "d'organisation" depuis longtemps et beaucoup de TT,c'est vraiment à faire surtout pour les splendides paysages qui nous ont fait découvrir la moyenne montagne,comme le Queyras, et ses randos depuis.
Sur la vidéo de Laurent ils avaient plus de mérite que nous avec ces motos des années 20,même si les nôtres ,n'étaient pas faites pour
Courtoisies "concentres d'hier" : http://www.concentres-dhier.eu/galerie/ ... tella.html

Mario nous remettait la médaille,polychrome très belle,uniquement en haut (3009) les derniers kilomètres (25 au total) de cette piste en zone militaire,c'est des épingles très serrées.En 70 ou 71,me rappelle pas exactement,on est arrivé au sommet entre 2 murs de 2 mètres de neige et il y avait même un skieur.
Ca existe toujours,week-end autour du 14 juillet,mais il n'y a plus "d'organisation" depuis longtemps et beaucoup de TT,c'est vraiment à faire surtout pour les splendides paysages qui nous ont fait découvrir la moyenne montagne,comme le Queyras, et ses randos depuis.
Sur la vidéo de Laurent ils avaient plus de mérite que nous avec ces motos des années 20,même si les nôtres ,n'étaient pas faites pour

Courtoisies "concentres d'hier" : http://www.concentres-dhier.eu/galerie/ ... tella.html
Dernière modification par Francis V le 14 déc. 2015, 21:10, modifié 2 fois.
- zerton
Oh Put'1 ! Quand je pense qu'on avait ces tronches là !Francis V a écrit :
Courtoises "concentres d'hier" : http://www.concentres-dhier.eu/galerie/ ... tella.html

- tigerTR7
J'ai fais la Stella Alpina plusieurs fois dans les années 80 et 90, avec un vieux flat BM (scuse me !), monter au col du sommeiller a plus de 3000m en franchissant les congéres de neiges, en passant des gués, sur une piste qui fesais peur rien qu'a la regarder,etc..
je fesais mes " chaines " avec de la corde nylon, puis avec des coliiers noirs d'electriciens , c'est tres efficace ! (en mettant l'agraphe a l'exterieur du pneu, bien sur !)
je fesais mes " chaines " avec de la corde nylon, puis avec des coliiers noirs d'electriciens , c'est tres efficace ! (en mettant l'agraphe a l'exterieur du pneu, bien sur !)
-
moi je les trouve tres bien les tronches au moins on se reconnaissaitzerton a écrit :Oh Put'1 ! Quand je pense qu'on avait ces tronches là !Francis V a écrit :
Courtoises "concentres d'hier" : http://www.concentres-dhier.eu/galerie/ ... tella.html

- gigi
Je tiens à préciser que je ne connais AUCUN des individus peu recommandables que l'on peut voir sur le site du lien ... 

- Francis V
Minteur