Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Copie d'un mail qu'un copain anglais, même pas motard m'envoie:
Now, a test for your encyclopaedic knowledge of British motorcycles....what make is the motorbike attached? (You win a glass of Lagavolin or the equivalent if you find it!)
Happy Christmas to you
Charlie
Est ce que je sais moi????
Mais je suis sûr qu'un d'entre vous brule d'envie de me le dire.... Y A UN VERRE DE LAGAVULIN EN JEU.... solidarité bordel, on va pas perdre cette bataille là quand même
Voui, c'est bien les restes d'une Broufe BS4, un quasi proto élaboré autour d'un 4 cylindres issu de chez Austin dans le mi-temps des années 30... ça devait être le mégatop de sa race pour y atteler un sidecar et au final, ça c'est vendu comme un goupillon musical à une messe d'enterrement.
Vu le tarif affiché chez Bonhamms pour refourguer ce tas de ferraille, te voilà riche, Elmo !