Très perfide Albion
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- elmo
- Messages : 10686
- Inscription : 02 mars 2008, 00:42
- Localisation : Colomiers/Toulouse
-
- Messages : 1893
- Inscription : 08 janv. 2010, 16:42
- Localisation : Bègles Gironde
Re: Très perfide Albion
Salut les gars. C'est bien celle que j'y ai vue.jean-pierre a écrit :il y en a une a Birmingham
sur cette photo pour ceux qui connaissent il y a Andrés,Hans et Jacques
Et comment il va, Hans?
- Alain B.
- Messages : 4177
- Inscription : 30 janv. 2007, 21:30
- Localisation : Près d'Angers
Re: Très perfide Albion
Je serais curieux de prendre de l'angle sur une route de montagne avec ce tréteau...
Bon, mais piske c'est cher, c'est que ça doit être bien.... automatiquement...

Bon, mais piske c'est cher, c'est que ça doit être bien.... automatiquement...

- elmo
- Messages : 10686
- Inscription : 02 mars 2008, 00:42
- Localisation : Colomiers/Toulouse
Re: Très perfide Albion
Elle était surtout prévue pour être attelée....
Mais pourquoi 2 roues.... augmenter l'accrochage à la route?
Mais la puissance de l'engin (assez faible dans ce que je peux lire sur wikipedia) justifie t il ça??
Le but du projet était le confort (toujours wikipedia) mais je ne comprends toujours pas pourquoi 2 roues augmenteraient le confort....
Comprends pas
Mais pourquoi 2 roues.... augmenter l'accrochage à la route?
Mais la puissance de l'engin (assez faible dans ce que je peux lire sur wikipedia) justifie t il ça??
Le but du projet était le confort (toujours wikipedia) mais je ne comprends toujours pas pourquoi 2 roues augmenteraient le confort....
Comprends pas

-
- Messages : 462
- Inscription : 10 nov. 2014, 16:08
- Localisation : Lyon
Re: Très perfide Albion
Ben, vu qu'il n'y a pas de selle, c'est quand même plus confortable d'être assis sur les 2 roues, c'est plus large, bien mieux pour le fessard
bon d'accord




- Jagbruno
- Messages : 1660
- Inscription : 06 août 2010, 12:43
- Localisation : Bruxelles
- Contact :
Re: Très perfide Albion
D'un autre côté, une seule roue, c'est plus anatomique, entre les fesses.Tacoma a écrit :Ben, vu qu'il n'y a pas de selle, c'est quand même plus confortable d'être assis sur les 2 roues, c'est plus large, bien mieux pour le fessardbon d'accord
![]()


- elmo
- Messages : 10686
- Inscription : 02 mars 2008, 00:42
- Localisation : Colomiers/Toulouse
Re: Très perfide Albion
Elle faisait donc partie d'un lot découvert dans une grange en Cornouaille:
http://www.dailymail.co.uk/news/article ... years.html
Vous avez vu les prix

http://www.dailymail.co.uk/news/article ... years.html
Vous avez vu les prix



- thebeamer
- Messages : 1003
- Inscription : 22 oct. 2008, 21:49
- Localisation : 13 Sud Luberon
Re: Très perfide Albion
Peut etre la mégalomanie de Gorges Brough avait encore frappé,déja Superior par rapport aux motos construites par son pére qui n'etaient que des Brough,aprés 2 cylindres ,2 magnetos,2 bouchons de reservoir,pourquoi pas 2 roues?.elmo a écrit :Elle était surtout prévue pour être attelée....
Mais pourquoi 2 roues.... augmenter l'accrochage à la route?
Mais la puissance de l'engin (assez faible dans ce que je peux lire sur wikipedia) justifie t il ça??
Le but du projet était le confort (toujours wikipedia) mais je ne comprends toujours pas pourquoi 2 roues augmenteraient le confort....
Comprends pas
- PPAT
- Messages : 3007
- Inscription : 10 janv. 2013, 11:00
- Localisation : Bonvillers
Re: Très perfide Albion
Il avait pensé à 2 fois 150 000 £
PPat


PPat
- thebeamer
- Messages : 1003
- Inscription : 22 oct. 2008, 21:49
- Localisation : 13 Sud Luberon
Re: Très perfide Albion
$£Je sais pas ,mais déja en1929 sa moto coutait 3 fois le prix que la concurence.Une BS ss100=180£ , Norton csi (ohc) 82£
Rudge Ulster 69£ (160kmh )Triumph (ohv )59£ Veloce kss 70£ et ktt 80 £.
Aprés la spéculation et la mode on fait le reste.
Rudge Ulster 69£ (160kmh )Triumph (ohv )59£ Veloce kss 70£ et ktt 80 £.
Aprés la spéculation et la mode on fait le reste.