Table lève moto .... Avis

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Vincent04

Re: Table lève moto .... Avis

Message non lu par Vincent04 »

J'ai demandé un devis pour celle là qui revient a 448 €,
http://www.france-manutention.fr/Produi ... =MC04101DA

Elle est moins chère que la matthys (502 €) qui a un coût de livraison plus cher
https://www.matthys.net/fr/Shop/59/tabl ... geur-70-cm

Est-ce que quelqu'un aurait testé la première (celle de France Manutention) ?

Merci

Vincent
coeur-de-rocker

Message non lu par coeur-de-rocker »

association donne lit médicalisé manuel bon état a enlever sur place pour tout renseignement 0689995316 si ça peut intéresser

vu sur LBC :wink:
jipé

Message non lu par jipé »

Moi c'est celle la.
http://www.dema-france.com/articles/pon ... m-217.html
Ils indiquent maxi 360kg de charge pour une Anglaise elle fait parfaitement l'affaire mais je ne me risquerait pas à tenter d'y grimper une Harley.
Image
Je l'ai achetée en Mai 2013 mais depuis il y a eu comme de l'inflation, à l'époque elle était à moins de 300€
BigSteve

Message non lu par BigSteve »

YATTA a écrit :... je me serre en plus de temps en temps pour certaine moto d’un un lève moto le truc bleu sur la photo
que tu te le fabrique toi ou que tu en trouve un je pense que c’est pas un achat de luxe c’est vraiment top pour bien bricoler

...

Image
J'aurais du mal à me passer du truc bleu (le mien est rouge).
YATTA

Message non lu par YATTA »

BigSteve a écrit :
YATTA a écrit :... je me serre en plus de temps en temps pour certaine moto d’un un lève moto le truc bleu sur la photo
que tu te le fabrique toi ou que tu en trouve un je pense que c’est pas un achat de luxe c’est vraiment top pour bien bricoler

...

Image
J'aurais du mal à me passer du truc bleu (le mien est rouge).

Moi aussi clair !
Répondre