Du Coming Out à l'Internement !
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- Jagbruno
Re: Du Coming Out à l'Internement !
Officiel: Kafka habite Blois.

- rickman
Episode four
j'y retourne le lendemain (bon , je sais ,faudrait tenir les comptes du ""lendemain "" mais je n'y peux rien )...
j'ai rassemblé tous les papiers , appris par cœur les prénoms de ma grand mère , le nom de jeune fille de ma tante ................l'arbre généalogique n'a plus de secret pour moi ...
je vérifie encore une fois les pièces d'identités multiples et j'ai, bien sûr en 15 jours...... appris le Flamand parfaitement ce qui devrait m'éviter de payer un traducteur ""officiel ""
La préposée (aimable ) me lit la liste des papiers à fournir , j'ai tout enfin non !
Bordel : j'ai oublié la quittance d"électricité de moins de trois mois ....
moi : en roulant vite , je peux revenir ? (large sourire d'un vieux séducteur
, enfin je tente )
elle : je vous comprends , mais on va fermer (large sourire compréhensif face à ma détresse: j'ai pris trois rides de plus : elle est foutue de ne pas me reconnaître demain )
je commence à en avoir plein le c...
retour maison
Demain épisode cinq : une lueur d'espoir dans une désespérance absolue
j'y retourne le lendemain (bon , je sais ,faudrait tenir les comptes du ""lendemain "" mais je n'y peux rien )...
j'ai rassemblé tous les papiers , appris par cœur les prénoms de ma grand mère , le nom de jeune fille de ma tante ................l'arbre généalogique n'a plus de secret pour moi ...
je vérifie encore une fois les pièces d'identités multiples et j'ai, bien sûr en 15 jours...... appris le Flamand parfaitement ce qui devrait m'éviter de payer un traducteur ""officiel ""
La préposée (aimable ) me lit la liste des papiers à fournir , j'ai tout enfin non !
Bordel : j'ai oublié la quittance d"électricité de moins de trois mois ....
moi : en roulant vite , je peux revenir ? (large sourire d'un vieux séducteur

elle : je vous comprends , mais on va fermer (large sourire compréhensif face à ma détresse: j'ai pris trois rides de plus : elle est foutue de ne pas me reconnaître demain )
je commence à en avoir plein le c...
retour maison
Demain épisode cinq : une lueur d'espoir dans une désespérance absolue

- JuJu
Est ce que y a un bookmaker qui prend les paris sur la date d'obtention de la cgc? 

rickman a écrit :Demain épisode cinq : une lueur d'espoir dans une désespérance absolue
c'est ouvert le samedi les sous pref chez toi ?

- Nobody Else
Pas sûre....rickman a écrit :
philippe : le seul a détenir des photos compromettantesouhhhhhhhhhhhhhhhh !
![]()

j'ai du lourd
par exemple ; des photos de l'epoque ou il gagnait (péniblement ) sa croute comme sosie de jacques brel sur les parking de supermarché pendant les quinzaines commerciales
c'est d'ailleurs la qu'il a connu danielle gilbert

d'autres ou le voit clairement en chef (ou gourou ) d'une bande de chevelus motoclyclistes , (il est pas tout seul , on peut y voir un celebre blesois chevauchant fièrement une machines d'extreme orient

et des trucs que j'ose pas vous en parler sans risque de voir debarquer a l'aube le GIGN
- Nobody Else
Houlà ! Je ne doute pas que tu aies du lourd et même en nombre ! Je dis juste que tu n'es pas le seul... je dis cela je ne dis rien...
- FRANCK
T'avais qu'à laisser la moto en Flandre, on est comme ça nous, pire que les Anglais,on ne laisse rien sortir.
-
AAARGH! Non! Pas encore la préfecture! N'y va pas! Ils vont te rendre fou! Tu finiras à l'asile! Roule plutôt avec l'immatriculation de ta Triumph! Ils n'y verront que du feu!
- Pachi En ligne
.... si je juzgue pour ce que tu as écrit, avec la calme de jour en jour, tu vas réussir briser une pique pour une "flamenca" verte a la Préfecture.
- rickman
Episode five : Morton ou Norton
J'y retourne donc (à l'hôtel des impôts): moral au beau fixe , c'est ouvert ............
A l’accueil on téléphone ""au bureau dans les étages "" , une porte blindée s'ouvre et une jeune trentenaire , grande et svelte , longs cheveux bruns me demande de la suivre !
oh que oui ,
d'ailleurs je suis prêt à tout pour elle ; roulades , la porter sur mes épaules , monter les marches à reculons , effectuer quelques galipettes , enfin tout !
Et la discussion s'engage (bien s'accrocher c'est du lourd )
elle : c'est pour une voiture ?
moi : non une moto
elle :ah! et quelle marque ?
moi une Norton
elle: une Morton .........je ne connais pas ....ça doit être une custom alors ?
moi : euhhhh .....non mais c'est une Norton
elle vous en êtes certain ?
?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Nous arrivons au 3eme étage , je ferme ma g.....et j'attends .............bureau clean , armoire avec classeur ....nous sommes seuls...
Elle me demande mes papiers , et disparait dans le bureau d'à côté ....les papottements cessent : c'est long ..........doivent vérifier si j'ai une fiche S, ou alors une fiche me signalant au grand banditisme et mon put'1 de permis raturé !!!
Tiens il faudra que je pense à changer mon permis de 1965 en trois morceaux scotchés et raturé : on verra ça d"ici une trentaine d'années
elle revient , me demande la carte grise d'origine , écrite en flamand
on bute certes sur certains mots comme ""verzekerinçsmi ou de houder van het kentekenbeuil ou encorebrasdstof"" enfin en faisant un effort on arrive à comprendre comme vous mais sur certains mots: que t'chi !
Mon vendeur a eu l'obligeance de me traduire certains passages et de m'écrire en français l'acte de vente etc.....merci à toi Sylvester
Re-négociation :
elle : vous me dites que c'est une moto anglaise
mou : oui
elle : donc il vous faut le ""846-A et non pas le 1995 !
moi , non non, je vous explique : c'est une moto anglaise (de la police
) achetée par un Belge et immatriculée en belgique ............;et donc la Belgique : Europe .............c'est bien le 1995 qu'il me faut !
silence ...
Le classeur magique s'ouvre, avec pages détachables et là
je vois ..........
avec stupeur...
ma contrôleuse des impôts regarder et prendre comme modèle la page précédente pour remplir la mienne !
????????????????????????????????????
un peu plus tard
le papier est rempli (en fait c'est assez simple !) je lis et relis et relis et relis: c'est bon
Descente par les escaliers (j'ai pas droit à l'ascenseur ) porte blindée qui s'ouvre !
j'ai mon 1995 dans mon classeur
une lueur d'espoir vous dis je !
Bon faut remplir le dossier ffve maintenant avec une angoisse mon numéro de cadre ne correspond pas à celui du moteur ! c'est grave docteur ?
on verra cela demain
J'y retourne donc (à l'hôtel des impôts): moral au beau fixe , c'est ouvert ............
A l’accueil on téléphone ""au bureau dans les étages "" , une porte blindée s'ouvre et une jeune trentenaire , grande et svelte , longs cheveux bruns me demande de la suivre !
oh que oui ,

Et la discussion s'engage (bien s'accrocher c'est du lourd )
elle : c'est pour une voiture ?
moi : non une moto
elle :ah! et quelle marque ?
moi une Norton
elle: une Morton .........je ne connais pas ....ça doit être une custom alors ?
moi : euhhhh .....non mais c'est une Norton
elle vous en êtes certain ?
?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Nous arrivons au 3eme étage , je ferme ma g.....et j'attends .............bureau clean , armoire avec classeur ....nous sommes seuls...
Elle me demande mes papiers , et disparait dans le bureau d'à côté ....les papottements cessent : c'est long ..........doivent vérifier si j'ai une fiche S, ou alors une fiche me signalant au grand banditisme et mon put'1 de permis raturé !!!
Tiens il faudra que je pense à changer mon permis de 1965 en trois morceaux scotchés et raturé : on verra ça d"ici une trentaine d'années

elle revient , me demande la carte grise d'origine , écrite en flamand

on bute certes sur certains mots comme ""verzekerinçsmi ou de houder van het kentekenbeuil ou encorebrasdstof"" enfin en faisant un effort on arrive à comprendre comme vous mais sur certains mots: que t'chi !
Mon vendeur a eu l'obligeance de me traduire certains passages et de m'écrire en français l'acte de vente etc.....merci à toi Sylvester
Re-négociation :
elle : vous me dites que c'est une moto anglaise
mou : oui
elle : donc il vous faut le ""846-A et non pas le 1995 !
moi , non non, je vous explique : c'est une moto anglaise (de la police

silence ...
Le classeur magique s'ouvre, avec pages détachables et là
je vois ..........
avec stupeur...
ma contrôleuse des impôts regarder et prendre comme modèle la page précédente pour remplir la mienne !
????????????????????????????????????
un peu plus tard

Descente par les escaliers (j'ai pas droit à l'ascenseur ) porte blindée qui s'ouvre !
j'ai mon 1995 dans mon classeur
une lueur d'espoir vous dis je !
Bon faut remplir le dossier ffve maintenant avec une angoisse mon numéro de cadre ne correspond pas à celui du moteur ! c'est grave docteur ?
on verra cela demain
- JuJu
Bravo, Miracle administratif numéro 1, au 2eme confirmé c'est la canonisation!
Pour la FFVE no souci si les numéro de cadre sont ceux de la carte grise belge et l'acte de cession. Les numéros moteurs sont pour le folklore du dossier.
Pour la FFVE no souci si les numéro de cadre sont ceux de la carte grise belge et l'acte de cession. Les numéros moteurs sont pour le folklore du dossier.
- elmo
?????rickman a écrit :(j'ai pas droit à l'ascenseur )
Pour garder l'ascenseur bien propre????
Les "assujettis" sont sales, c'est bien connu.
Ou alors ils ont eu peur que tu commences à le démonter ou le taguer????
Va savoir!
- Jagbruno
Tu lui as dit, à la jolie brune, qu'il y avait des repose-pieds à l'arrière et une selle double sur ton Kust-heaume? Et que les vibrations dudit Kust-heaume sont de nature à lui faire découvrir l'extase, toussa toussa?