Du Coming Out à l'Internement !
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- jean-pierre
Re: Du Coming Out à l'Internement !
cela est compréhensible une jeune fonctionnaire qui reçoit un type qui parle de Commando qui vient de Belgique
c'est un coup a avoir une perquisition ,le n° moteur c'est peut etre pas ça qui coince
c'est un coup a avoir une perquisition ,le n° moteur c'est peut etre pas ça qui coince
- PPAT
ça c'est sûr
PPat

PPat
- Nobody Else
Courage Rickman, faut pas mollir !rickman a écrit : Re-négociation :
elle : vous me dites que c'est une moto anglaise
mou : oui
- Pachi En ligne
Bravo..., et prêt pour le suivant sort!
Toréador en garde!
Le cirque est plein, c'est jour de fête,
Le cirque est plein du haut en bas,
Les spectateurs perdent la tête,
Les spectateurs s'interpellent à grand fracas.
Apostrophes, cris et tapage
Poussés jusque à la fureur.
Car c'est la fête du courage,
C'est la fête des gens de coeur !
Allons ! en garde ! allons ! allons ! Ah !
Toréador en garde!
Toréador!, toréador !
Et songe bien, oui, songe en combattant,
Qu'un oeil noir te regarde
Et que l'amour t'attend,
Toréador!
L'amour, l'amour t'attend!
Toréador en garde!
Le cirque est plein, c'est jour de fête,
Le cirque est plein du haut en bas,
Les spectateurs perdent la tête,
Les spectateurs s'interpellent à grand fracas.
Apostrophes, cris et tapage
Poussés jusque à la fureur.
Car c'est la fête du courage,
C'est la fête des gens de coeur !
Allons ! en garde ! allons ! allons ! Ah !
Toréador en garde!
Toréador!, toréador !
Et songe bien, oui, songe en combattant,
Qu'un oeil noir te regarde
Et que l'amour t'attend,
Toréador!
L'amour, l'amour t'attend!
- Alain B.
Millediou !!!
Vivement qu'on fasse l'Europe: ça nous simplifiera tout ça...
Non?
Vivement qu'on fasse l'Europe: ça nous simplifiera tout ça...
Non?

-
T'es vraiment sûr que c'est une moto en glaise ? Nan, pasqkeu une "Morton" avec une carte grise en hollandais, c'est peut-être pas une moto anglaise...rickman a écrit :...Re-négociation :
elle : "vous me dites que c'est une moto anglaise"
moi : "oui..."
...c'est p'tête une custome ?

-
Alors finalement, t'as fait mettre l'électricité ? Bonne nouvelle ! C'est bien, c'est pratique... tu vas voir tout ce qu'on peut faire avec de l'électricité : du chauffage l'hiver, communiquer avec tes petits-enfants par internet, regarder l'inspecteur Derrick et les Feux de l'amour à la télé, installer un fauteuil qui monte la rampe tout seul...rickman a écrit :...j'ai oublié la quittance d"électricité de moins de trois mois .......
Tiens, par exemple, tu vas pouvoir te construire un palan électrique pour ré-emmancher les pistons dans les chemises... (pour une Norton, c'est obligé !).

- Francis V
Komar a écrit :T'es vraiment sûr que c'est une moto en glaise ? Nan, pasqkeu une "Morton" avec une carte grise en hollandais, c'est peut-être pas une moto anglaise...rickman a écrit :...Re-négociation :
Nan nan Marco le flamand hollandais est quelque peu différent du flamand belge,d'après ce que m'ont dit des flamands hollandais.

Francis flamand français
- Pachi En ligne
On entre dans un terrain dangereux!
Moy je suis aussi un peu flamenco...
Moy je suis aussi un peu flamenco...
- BigSteve
Aux dires des flamands, le néerlandais des Pays Bas n'est pas une langue mais une maladie de gorge.Francis V a écrit :Komar a écrit :T'es vraiment sûr que c'est une moto en glaise ? Nan, pasqkeu une "Morton" avec une carte grise en hollandais, c'est peut-être pas une moto anglaise...rickman a écrit :...Re-négociation :
Nan nan Marco le flamand hollandais est quelque peu différent du flamand belge,d'après ce que m'ont dit des flamands hollandais.![]()
Francis flamand français
- rickman
Episode five : tremper la plume dans l'encrier
suis dans la dernière ligne droite !
oh bien sûr , j'ai fortement réfléchi à faire retraite monacale dans l'abbaye de ND de Ganagobie , ou si par manque de place celle de Senanque : mais il semblerait que le bar ferme à 18h 30 et que la mère supérieure ne supporte pas quelques connivences sensorielles avec les jeunes abbesses ..
oh bien sûr , j'ai pensé à me faire interner ou accepter de survivre quelques heures en cellule de dégrisement pour y être tranquille !
oh bien sûr , j'ai même envisagé de faire intervenir les forces obscures du MAC , manipulateurs professionnels aux visages masqués dont vous ne pouvez pas connaître le nom ; espérant ainsi obtenir un répit , un instant détaché des contraintes existentielles : un moment de calme !
Que dalle !
j'ai pris la plus sage des décisions : prendre de force la table de la cuisine , une fois celle ci conquise
vous avez viré toutes les conneries ..........du genre sucrier , jouets pour le perroquet , pub , relevé bancaire , une ou deux pièces de motos , cendrier , clefs etc......
vous pouvez disposer tous [/b]vos papiers pour remplir les docs !
de la ffve !
Très important (là je ne rigole plus .....................) sortez de l'imprimante les feuilles deux et trois qui vont permettre de remplir le bon formulaire (page 1)................faut suivre
attention : les dernières mises à jour sont de Juin 2015
photo 3/4 devant , photo 3/ 4 arrière (ben oui si vous aviez oublié d'acheter la roue arrière !) photo n°cadre , n° moteur + etc etc .....cession , carte grise , cerfa 1995 , 4 timbres , remplir le formulaire etc.........et le chèque de 60 euros ................
attention : une erreur votre dossier vous est renvoyé mais il vous faudra payer à nouveau 60 euros !
attention : pas de numéro de téléphone disponible : ils sont débordés (c'est tout à fait possible !)
bien remplir sans rature , ni blanco .............................
perso , j'ai mis un timbre supp sur l'enveloppe pour être certain que mon dossier leur parvienne
et vous postez le tout ................
et vous attendez : des jours , semaines .............................................
suis dans la dernière ligne droite !
oh bien sûr , j'ai fortement réfléchi à faire retraite monacale dans l'abbaye de ND de Ganagobie , ou si par manque de place celle de Senanque : mais il semblerait que le bar ferme à 18h 30 et que la mère supérieure ne supporte pas quelques connivences sensorielles avec les jeunes abbesses ..
oh bien sûr , j'ai pensé à me faire interner ou accepter de survivre quelques heures en cellule de dégrisement pour y être tranquille !
oh bien sûr , j'ai même envisagé de faire intervenir les forces obscures du MAC , manipulateurs professionnels aux visages masqués dont vous ne pouvez pas connaître le nom ; espérant ainsi obtenir un répit , un instant détaché des contraintes existentielles : un moment de calme !
Que dalle !
j'ai pris la plus sage des décisions : prendre de force la table de la cuisine , une fois celle ci conquise

vous pouvez disposer tous [/b]vos papiers pour remplir les docs !

Très important (là je ne rigole plus .....................) sortez de l'imprimante les feuilles deux et trois qui vont permettre de remplir le bon formulaire (page 1)................faut suivre
attention : les dernières mises à jour sont de Juin 2015
photo 3/4 devant , photo 3/ 4 arrière (ben oui si vous aviez oublié d'acheter la roue arrière !) photo n°cadre , n° moteur + etc etc .....cession , carte grise , cerfa 1995 , 4 timbres , remplir le formulaire etc.........et le chèque de 60 euros ................
attention : une erreur votre dossier vous est renvoyé mais il vous faudra payer à nouveau 60 euros !
attention : pas de numéro de téléphone disponible : ils sont débordés (c'est tout à fait possible !)
bien remplir sans rature , ni blanco .............................
perso , j'ai mis un timbre supp sur l'enveloppe pour être certain que mon dossier leur parvienne

et vous postez le tout ................
et vous attendez : des jours , semaines .............................................

- Pachi En ligne
Seulement en cas où, je m'ai permis oser faire la recherche d'une bonne abbaye pour toi: http://www.abbaye-de-leffe.be/-Biere-
Tu y pourras en plus rouler avec la moto quand tu sois sobre!
Tu y pourras en plus rouler avec la moto quand tu sois sobre!
Dernière modification par Pachi le 20 déc. 2015, 14:25, modifié 1 fois.
- elmo
ET sinon.... en louant un studio à Molenbeek pour avoir une adresse en belgique, voir se faire naturaliser belge, ça serait pas plus simple?
- Pachi En ligne
Elmo... entre nous deux. En cas qu'arrive l'échec (les dieux ne l'en permettront pas), plus mieux l'idée la abbaye pour trois bonnes raisons: qu'il puisse rouler sur sa Norton, sauver son âme contrite entre pri(bi)ères et lui rendre une visite sur l'éventuelle promise d'avoir bières jusqu'au le corps nous dise arrêt!
PS:grillage des confabulations
PS:grillage des confabulations
- rickman
Episode six et fin de l'histoire ???
Et j'attends ...rien au courrier et même pas le """sms de confirmation qui devait me parvenir , pas grave je ne sais pas me servir de mon portable ..........
Absent de mon domicile , je phone chaque jour à ma fille pour me renseigner ! je pense même que ça commence à la gonfler
Jusqu'au jour où ( moins de 3 semaines : il faut le dire ) bingo une enveloppe est arrivée !
moi : ouvre vite
elle : à ton âge tu passes encore des examens ?
moi : évite moi tes commentaires , lis moi le tout
elle : tu es reçu à ton examen , mais ton certificat il fait complétement ringard , tu verrais les couleurs
IL est là : le parchemin désiré ! houpieeee !
je décide donc de foncer dès le lendemain matin à la préfecture ...
et là , je peux lire :
les """cartes grises ne sont délivrées que l'après midi """
et voilà ça recommence ...
retour à l'ouverture : 20 personnes : m'en fous je lis Marianne et j'attends
longtemps , très longtemps
le premier préposé agrafe les documents et me donne mon numéro (cette fois c'est C 07 )
re- attente
Puis c'est c'est moi !
moi : tout est en ordre ?
lui : il semblerait
lui :faites moi un chèque en blanc , "elle" arrivera chez vous en recommandé
moi : mais je dois m"absenter pour les fêtes
lui : A vous de voir
je l'attends ...
De l'hospice
Salut et fraternité
ps : j'attaque la bête dès ce matin : il y a du jeux latéral( ??? )dans la couronne arrière : pas bon ça , je vais démonter ...et comme j'y connais rien...
MAIS ça doit être normal sur les machines neuves
Et j'attends ...rien au courrier et même pas le """sms de confirmation qui devait me parvenir , pas grave je ne sais pas me servir de mon portable ..........
Absent de mon domicile , je phone chaque jour à ma fille pour me renseigner ! je pense même que ça commence à la gonfler

Jusqu'au jour où ( moins de 3 semaines : il faut le dire ) bingo une enveloppe est arrivée !
moi : ouvre vite
elle : à ton âge tu passes encore des examens ?
moi : évite moi tes commentaires , lis moi le tout
elle : tu es reçu à ton examen , mais ton certificat il fait complétement ringard , tu verrais les couleurs

IL est là : le parchemin désiré ! houpieeee !
je décide donc de foncer dès le lendemain matin à la préfecture ...
et là , je peux lire :
les """cartes grises ne sont délivrées que l'après midi """
et voilà ça recommence ...
retour à l'ouverture : 20 personnes : m'en fous je lis Marianne et j'attends
longtemps , très longtemps
le premier préposé agrafe les documents et me donne mon numéro (cette fois c'est C 07 )
re- attente
Puis c'est c'est moi !
moi : tout est en ordre ?
lui : il semblerait
lui :faites moi un chèque en blanc , "elle" arrivera chez vous en recommandé
moi : mais je dois m"absenter pour les fêtes
lui : A vous de voir

je l'attends ...
De l'hospice
Salut et fraternité
ps : j'attaque la bête dès ce matin : il y a du jeux latéral( ??? )dans la couronne arrière : pas bon ça , je vais démonter ...et comme j'y connais rien...
MAIS ça doit être normal sur les machines neuves