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Le premier truc de Clubman c'est un vieux compressiomètre, le second sert bien évidemment à mesurer des segments.
Quant à la clef toute tordue elle me servait à sortir la boite de ma A10 suspension coulissante, la boite est fixée sur le bloc moteur par des vis pas très accessibles, sans sortir le moteur du cadre.....
Tricati a écrit :Le premier truc de Clubman c'est un vieux compressiomètre, le second sert bien évidemment à mesurer des segments.
Quant à la clef toute tordue elle me servait à sortir la boite de ma A10 suspension coulissante, la boite est fixée sur le bloc moteur par des vis pas très accessibles, sans sortir le moteur du cadre.....
Bingo . oui c'est un compressiomètre, j'avais récupéré ce truc neuf dans son emballage chez mon premier patron en 72/73 quand j'étais en apprentissage . Il est toujours neuf car jamais servi juste essayé une fois sur un vieux moteur de bateau qui a le même diamètre de filetage . C'est une marque Anglaise TAYLOR
Jean Pierre ton premier truc ça serait pas pour démonter le manchon chromé "dust sleeve nut" des fourches d'avant 71
et le coup des deux disques d'embrayage boulonnés pour bloquer l'embrayage c'est utile !