pourtant , les pandores montre l'exemple tout les étés

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
Yeti a écrit : Par contre, quand je vais chercher le pain en plein jour quand il fait beau temps, je mets un casque un cuiret des gants et je trouve que c'est déjà beaucoup vu le nombre de voiture que je croise dans ma campagne.Tention Alex Tention ça c'est de l'inconscience un casque en cuir pis c'est interdit depuis un demi-siècle au moins
![]()
Là où ça me gonfle, c'est quand on commence à me dire que ça va être obligatoire.Ca commence toujours comme ça,in sinueusement puis paf dans la tronche et ils se marrent les technocrates "on les a bien eu hein"
ou de roi des burns aux manif de la FFMC. Ben j'en ai jamais vu beaucoup par içi aux manifs,si une fois un jeune kéké de boulevard et on lui a demandé gentiment d'aller voir ailleurs................ce qu'il a fait.
.
Pas d'accord, Luc. Si il faut obliger pour adopter un truc de bon sens, c'est que le truc de bon sens n'a pas été bien présenté au départ... donc, faut reprendre les choses au début.Luc94 a écrit :Marc
Le côté obligatoire si il fait prendre conscience du souci c'est bien
Pachi a écrit :Oui, c'est une opinion personnel.
il m’inquiète plus que le gilet, jusqu'au le scandale monumental, c'est le sujet des garde fou et surtout des gravillons sur les routes en blanc... quel cauchemar! ...quelle irresponsabilité! ...quelle pique de colère de part les institutions départementales contre les motards! ...quels homicides potentiels!