Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
Soit ! mais son forum est public et ouvert a tous et a toutes des son inscription enregistree alors on fait quoi ?Yeti a écrit :Ce que vous oubliez souvent, c'est ce qu'à dit Philippe : nous ne sommes pas un club ou une association. Le MAC est un site internet privé.
Webmestre a écrit :Moi, ce qui me choque c'est le manque de confiance dans les modérateurs.
Vous avez confiance pour les données techniques qui peuvent avoir des conséquences dramatiques pour un moteur (si elles sont mauvaises) mais quand il s'agit de modération, nous sommes les ennemis, les censeurs, les vilains ... et pourtant beaucoup de Macqueurs nous connaissent. !
Yeti a écrit :Tout comme rené, je suis toujours blessé de vous voir réagir envers nous comme si nous étions vos ennemis, comme si nous étions des censeurs, des adeptes de la pensée unique, des gardiens de l'ordre moral et autre symptômes de paranoïa.
Courage les modos, on vous aime !PHILIPPE a écrit :avant de demander ce que le MAC a fait pour toi
demande toi ce que t'as fait pour le MAC
PHILIPPE a écrit :c'est quoi ton probleme en fait ?
je pige pas
on demande l'avis des gens avant de mettre un pro dans les liens
qu'est ce qui te defrise la dedans ?
qu'est ce qui merite d'essayer de polemiquer ?
jusqu'à maintenant , quand un novice demande des adresses fiables , il a toujours été renseigné je crois
tu t'es fait baisé en achetant des chinoiseries pas cheres , on y est pour rien , arrete de gueuler
avant de demander ce que le MAC a fait pour toi
demande toi ce que t'as fait pour le MAC
J'm'en doutais ! ça commence par porter des blousons noirs et ça finit au tribunal !elmo a écrit :...Ce forum ...est un "truc" privé lancé et conduit par des... justiciables.