Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
peut être un effet zobtique on dirait un cylindre qui déborde du carter on dirait même au niveau du bloc poussoir un manque de colonnette
je téléphone a Affelelou
Tricati a écrit :Ce moteur de T150 a une particularité, laquelle ?
Ce n'est pas qu'il est étanche, ils le sont remarquablement tous; donc il ne peut s'agir que du coude du reniflard (connector hose 82-9563) qui est inversé et coupé pour s'épancher sur la chaîne au lieu de graisser généreusement l'élément du filtre à air ?
didier, miró
Pareil que Jean-Pierre, je trouve le carter de transm. primaire un peu zarbi...
Et puis peut-être l'arrondi des ailettes de la culasse, sans que ce soit une Hurricane.