Bourse de Damazan

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

zerton

Re: Bourse de Damazan

Message non lu par zerton »

Et pourquoi y râle lui ? :lol: On était bien 6 à table, aidés par Tiger33 et Pascal des PVKCR ,
la preuve:
en partant de gauche devant: michelvincent avec son plus beau sourire, la chaise vide pour mézigue, Pascal des PVKCR, Tiger33 du Mac, Elmo, et white spirit.
Image

Et après les agapes, on est sortis pour critiquer la B31 d'Elmo, tradition tout à fait salutaire... :D

Image

Et je termine par un coup de gueule : il est possible qu'un amateur de Norton venu à la bourse lise ce forum.
Et si cet amateur, qui s'est penché sur l'Atlas de michelviencent, lit ces lignes, je veux lui dire ceci:

"Tu es un beau salaud, un enfoiré de première classe. Piquer le bouchon du réservoir d'huile pour le monter sur ta bécane est indigne d'un motard qui a un tout petit peu de respect. T'es qu'une merde, un lâche. Et je ne peux que souhaiter qu'un jour, avec ta Norton refaite avec les pièces des autres, un autre mec comme toi déshabille ta moto. "
loulou

Message non lu par loulou »

bien belle bsa b31 je regrette bien de ne pas avoir put me joindre a vous , quant a michel l an dernier
il avait deja perdu le bouchon du reservoir d huile , je lui conseille de mettre un cadenas sertis avec
du loctite vert :roll:
prochaine bourse a damazan exclusivement motos au mois de mars , et la j ai pose des conditions
conges
loulou desole de e pas avoir put faire connaissance avec elmo et pas put partager un bon moment
elmo

Message non lu par elmo »

Première grande sortie pour la B31.... 305kms
Elle roule vraiment parfaitement, sauf une fuite à la cuve du carbu.... ça explique peut être pourquoi elle a temps de mal à redémarrer à chaud....
Aller avec des nappes de brouillard sur une bonne moitié du parcours et retour pas exactement sous le soleil mais presque, au sec en tout cas.

Il fallait que je me magne de rentrer la nuit tombe vite en ce moment et j'ai toujours pas fait le passage en 12volts...
michelvincent

Message non lu par michelvincent »

oui, merci Zerton, je plussoie :cry:
C'est effectivement le bouchon de réservoir que j'avais acheté à cette même bourse l'an dernier Loulou. Je viens de regarder sur le ouébe, il y en a sur e-bay, pas en dessous de £27 rendu ici... les sites marchands (RGM,Norvil, ANIL) n'en ont pas... Si quelqu'un en a un...
Et je me retrouve avec une bombe de peinture verte inutilisée!
White spirit

Message non lu par White spirit »

C'est quoi cette histoire de bouchon de réservoir? :shock:

Loulou, fait gaffe à Michel car il ne quitte plus sa bombe de vert :mrgreen:
michelvincent

hé bé c'est comme a dit Zerton, y'a une enflure qui me l'a piqué. Et non, cette année, je ne l'avais pas perdu tout seul, j'ai vérifié le niveau d'huile en arrivant à Damazan.
ThéoThénor

Message non lu par ThéoThénor »

michelvincent a écrit :oui, merci Zerton, je plussoie :cry:
C'est effectivement le bouchon de réservoir que j'avais acheté à cette même bourse l'an dernier Loulou. Je viens de regarder sur le ouébe, il y en a sur e-bay, pas en dessous de £27 rendu ici... les sites marchands (RGM,Norvil, ANIL) n'en ont pas... Si quelqu'un en a un...
Et je me retrouve avec une bombe de peinture verte inutilisée!

pour ne pas manquer de le "réserver"....avec humour...

http://www.nortonownersclub.org/classif ... roth-tower
Xpongebob

Message non lu par Xpongebob »

Damned, déçu de ne pas avoir été là, et en plus je vais louper la prochaine, le 19 mars, bourse uniquement moto... Too bad.

T'es rentré avec toutes les pièces de ta 31 Elmo ?
Tricati

Message non lu par Tricati »

ça fait aussi deux bouchons que je perds avec le G80, le prochain je le sécurise avec un cadenas !!!

Content que ton B31 fonctionne bien Elmo, on va pouvoir se faire notre tour de France en mono :wink:
Yeti En ligne

Message non lu par Yeti »

C'est le bouchon avec le N en relief dessus ? Salopards, c'est une belle pièce facile à piquer... Il doit couter une vingtaine d'euro, pas de quoi devenir voleur.
C'est pour ça que je ne supporte pas de voir des passants prendre leurs aises avec nos motos, tripoter les commodo, parfois il y en a qui s’assoient même dessus.

http://www.petersclassicbikeparts.nl/co ... /d147.html
ThéoThénor

Message non lu par ThéoThénor »

Y...,
faudra chausser désormais tes lunettes...
le N, c'est sur le bouchon de réservoir "des SENS",
ici, nos amis parle bien de bouchon... d'huile!
Mais où se cache le Kleptomane?
TT

Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
elmo

Message non lu par elmo »

Xpongebob a écrit :Damned, déçu de ne pas avoir été là, et en plus je vais louper la prochaine, le 19 mars, bourse uniquement moto... Too bad.

T'es rentré avec toutes les pièces de ta 31 Elmo ?
Oui, oui elle est entière, pourtant du monde tournait autour quand on était à table.
Mais je crois qu'il faut que je casse la tirelire pour un carbu neuf ou au moins en bon état, trop de jeu au boisseau, fuite au joint de cuve, la moto qui se noie au démarrage à chaud...et une carburation bizarre, qui fonctionne mais mal.
J'ouvre un autre post pour ça!
Xpongebob

Message non lu par Xpongebob »

C'est bien d'avoir de quoi s'occuper :mrgreen:
michelvincent

Oui, bouchon de réservoir d'huile, pas d'essence, pas de "curly N".
Yéti, le lien que tu me donnes m'envoie sur une liste vide de bouchons de réservoir...
Théo, le tien m'envoie sur un post de Peter Austin qui cherche un réservoir d'huile sur le forum du NOC... Je ne vois pas en quoi ça peut m'aider???
J'en ai vu sur e-bay. Je vais sans doute m'en commander un. En attendant, je peux toujours utiliser celui de la bécane que je suis en train de refaire.
Répondre