Carbu B31

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

elmo

Re: Carbu B31

Message non lu par elmo »

J'ai fini par poser la question sur le site d'amal....
Réponse:
The carburetter for your bike is a 376/3 http://amalcarb.co.uk/carburettor-for-a ... xport.html and is available from stock at present.

Ça ne correspond pas vraiment aux specifs que donnait la feuille de service de Serge67.... mais bon on va essayer comme dit Amal pour voir, s'il faut changer des gicleurs et une aiguille je pense que ce sera pas une histoire.
PHILIPPE

Message non lu par PHILIPPE »

t'as qu'a en commander un pour les B31 oscillants a partir de 56
tu sera bon
michelvincent

Message non lu par michelvincent »

Elmo, je pense qu'un gicleur de 200 est largement suffisant. Je suppose qu'ils savent ce qu'ils racontent chez Amal.
Sur mon es2, j'ai toujours le vieux à cuve séparée, il marche très bien. Sur la Speedtwin, j'ai mis un monobloc, qui va très bien aussi depuis que j'ai mis le boisseau avec 3 1/2 de "cutaway" plutôt que 3 comme on me l'avait fourni.
Bon courage.
Répondre