Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
elmo a écrit :Faire un autre post???
Je sais absolument pas faire
On a qu'à rester avec celui là, on est bien, il est confortable
Tu as raison Elmo, on est bien sur le post à Zerton
Au fait, si tu vas à la bourse de Damazan le 8, vous ne serez que 2 avec Michel car la bourse, c'est le 9 et le 10 janvier...
Verra t on nos amis de Fumel et Perigueux?
Mais vous avez raison, on est bien dans ce post...
Allez, on se retrouve à la bourse le samedi 9 à 11h45, biscotte c'est le bordelle à l'heure du déjeuner.
Et on pourra dire du mal des autres qui seront pas là.... Comme Elmo qui espère arriver en B31....
Bon, affaire réglée, plutôt bien malgré le temps d'acheminement depuis chez les grands bretons.
Alors Elmo, toi qui n'avais rien pigé, voici pour ton instruction sur les demi-maillons:
zerton a écrit :Alors Elmo, toi qui n'avais rien pigé, voici pour ton instruction sur les demi-maillons:
C'est toi qui n'a rien compris à ce que je n'avais pas compris
Alors je répète que je n'ai toujours pas compris pourquoi tu ne pouvais pas te débrouiller pour te retrouver avec un ou deux maillons plutôt qu'un demi.
Mais ne m'explique pas ici... il faudrait que je vois.