le fashion ou ça s'arrete ?

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

jean-pierre

le fashion ou ça s'arrete ?

Message non lu par jean-pierre »

quelle chance d’être dans la France profonde et rurale pour ne pas tomber dans le IN
quoique avec internet ect..ça risque d'arriver

Image

Image
PPAT En ligne

Re: le fashion ou ça s'arrete ?

Message non lu par PPAT »

On a le droit de s'arrêter de se faire du mal ? :cry: :evil:
PPat
zerton

Message non lu par zerton »

Je sais pas quoi dire... :cry:
rickman

Message non lu par rickman »

c'est bô !

Mais vous pouvez reposer la problématique à défaut le projet conceptuel ?

put'1 j'ai pas tout compris :

c'est une miniature ?, un serre livre ? une erreur médicamenteuse : l’épidémiologie ayant niquée le pas à l'analyse causale ?

j'exige de comprendre !

de l'hospice
salle de la tolérance ............mais quand même :mrgreen:

slt et frat
PHILIPPE

Message non lu par PHILIPPE »

j'aimerais les voir faire un tour de lurcy avec les bracos et un peuneu (poil au neuneu) comme ça

qu'est ce qu'on se marrerait
passerais pas la premiere epingle :roll:
Alain B.

Message non lu par Alain B. »

Cessons de stigmatiser les Nortonistes... :mrgreen:
coeur-de-rocker

Message non lu par coeur-de-rocker »

conflit des génération les amis vous vous faites du mal :mrgreen: comme mon fils me dit elle est bien ta Norton mais il y a quelque chose de trop.
ThéoThénor

Message non lu par ThéoThénor »

...ET, dans la France Profonde (oui, mais où?), dans des temps Reculés (comme les commandes...)
la marque N.... faisait encore parler d' 'AILES...
TT

Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Yeti En ligne

Message non lu par Yeti »

C'est pas des brélons fait pour faire de la piste, ni pour sillonner le pays, ni pour faire les concentres, ni pour aller chercher le pain à la campagne...
C'est pas non plus fait pour aller au boulot tout les jours (tout les jours, c'est pas un vendredi par mois quand il fait beau). C'est des motos belles à regarder, belles à montrer, belles à acheter ou plutôt à montrer qu'on a les moyens de les acheter. En plus, c'est des moto bio, faites avec de la récup de pièces authentiques...
Reste la notion de belle. Globalement, ça ne m'accroche pas l’œil. C'est sensé être original mais malheureusement, tout les codes de l'originalité sont réunis: gros boudin, selle plate "faite avec un vieux cuir", boucle arrière qui remonte, petit phare, garde-boue riquiqui, échappement haut...
Ca donne des motos de magazine pour barbu à chemise à carreau. On gare ça bien en vu devant un bistro au style industriel et en faisant semblant de lire Moto Heroes, on regarde les gens la regarder en buvant du café alternatif ou en grignotant des chips de légumes bio.

« la culture hipster a créé un mode de vie qui produit le contraire de ce qu’il promet : une quête d’uniformité mondiale plutôt que d’authenticité locale ».
JuJu

Message non lu par JuJu »

Ces 2 exercices de style ne sont pas ratés esthetiquement, un essai route serait meme tentant car on s'attend à du pas fonctionnel et il faut verifier!
Pour le goût et la mode, c'est un sujet marronnier au même titre que l'huile, pour moi c'est des mecs en moto en plus donc c'est bon pour la communauté 2 roues.
Si le premier mec a avoir collé un moteur ds son vélo avait été pendu haut et court par les gardiens de la petite reine, on serait en train de pédaler :mrgreen:
Daniel b En ligne

Message non lu par Daniel b »

Aujourd'hui on nous propose ces objets à regarder, parce qu'on ne peut pas faire grand chose d'autre avec. Je pense que c'est uniquement un effet de mode de types qui se crois des "créateurs", mais souvenez vous dans les années hippies on a quand même eu droit aux choppers !!! Alors la roue tourne et ces originaux seront remplacés dans quelques années par d'autres originaux !!! (j'aime bien l'analyse de Yéti ! elle est juste)
niko

Message non lu par niko »

+1 Yeti, pas faux Juju .
En tous cas sans freins a l'avant il ira pas loin le Triton !!!! Surtout sur piste :mrgreen:
elmo

Message non lu par elmo »

C'est pas si grave....

Des gens se font plaisir en fabriquant des "maquettes"..... Belles, pas belles.... chacun choisit . Je crois pouvoir dire que eux trouvent ça beau.

Ca roule pas ou mal.... OK, probablement mais est ce le but?

J'ai un peu peur de vos réactions quand j'aurai fini ma Triumph.... même si elle roule bien, elle.

Les gardiens du temple.... pfffff.... enfin...... :roll: ça doit être l'époque!
Paulo

Message non lu par Paulo »

Pour rester dans le sujet du post avant de dévier un peu...
Je m'en tape de leur conneries, tant qu'ils viennent pas découper ma moto, ils peuvent continuer leur singeries sur les leurs....

Dévions donc un petit peu...
Une autre création d'époque:
Quand j'étais gosse, il y avait un mec légendaire au Havre, Coco, qui tenait un petit bouclard. Il était légendaire parce qu'il avait construit une Renton...
Je l'ai jamais rencontré, on était trop petits pour oser lui parler, dommage...
Des images:
Image
Image
Image
Image

Plus d'infos sur PitLane, le forum qu'il est bien !!!
thebeamer

Message non lu par thebeamer »

JuJu a écrit :Ces 2 exercices de style ne sont pas ratés esthetiquement, un essai route serait meme tentant car on s'attend à du pas fonctionnel et il faut verifier!
Pour le goût et la mode, c'est un sujet marronnier au même titre que l'huile, pour moi c'est des mecs en moto en plus donc c'est bon pour la communauté 2 roues.
Si le premier mec a avoir collé un moteur ds son vélo avait été pendu haut et court par les gardiens de la petite reine, on serait en train de pédaler :mrgreen:
Sans frein av ni garde boue,l'essai sur route me semble compromis surtout que ce ne sont pas des "mecs en moto "ils n'apportent rien à la moto contrairement au premierconstructeur qui a mis un moteur dans son velo qui lui a vraiment fait avancer le chimiliblic parceque meme avec une moto de1900 tu vas beaucoup plus vite qu'un velo (et sans effort )Une moto c'est fait pour rouler peu importe les bidoules ,si on a une idée.
Répondre