Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
OOOH le B.O. ??? malgré le renfort tubulaire, la chape du châssis et le gros axe, les bras font ...légers ?? nan ?
par rapport a la rigidité apparente du châssis ?
mais si ça marchait ça comme, y a pas d'raison que j'm'inquiète, tu sais ce que tu fais
TRITON WILD a écrit : OOOH le B.O. ??? malgré le renfort tubulaire, la chape du châssis et le gros axe, les bras font ...légers ?? nan ?
par rapport a la rigidité apparente du châssis ?
mais si ça marchait ça comme, y a pas d'raison que j'm'inquiète, tu sais ce que tu fais
Meilleurs vœux pour Madame et toi !
Salut Jean Marc,merci pour tes voeux
Pour le bras oscillant,il est d'origine et je n'ai jamais eu de probleme avec,la seule modification que j'ai faite c'est le remplacement des bagues en bronze par des silent bloc.
loulou a écrit :vu l avancement des travaux tu devrais etre pret avant jagbruno et son frein avant
Rhoooo.
Médisant, va.
Mècépafô. Le Norvin n'est pas encore prêt à craquer. Par contre le Norton a vrombi au 2e coup de kick cet après-midi, premier démarrage après pause hivernale de presque 3 mois et ouverture du haut-moteur annuelle, rien que pour voir. J'ai changé les segments et rodé les sièges, par acquis de conscience.
Superbe travail, BEZ!!
Je me demande si je ne devrais pas t'amener le Norvin, vu que tu as du temps, et un excellent commis...
LES bouchons de vidange du bac à huile pour les solos c'est en cas de pluie, il faut les ouvrir, c'est pour pas vider d'un coup le bac en pleine courbe à la mise sur l'angle !
Pour les sides c'est rare qu'ils prennent de l'angle, ou alors c'est carrément 180°
Tricati a écrit :LES bouchons de vidange du bac à huile pour les solos c'est en cas de pluie, il faut les ouvrir, c'est pour pas vider d'un coup le bac en pleine courbe à la mise sur l'angle !
Pour les sides c'est rare qu'ils prennent de l'angle, ou alors c'est carrément 180°
Tricati a écrit :LES bouchons de vidange du bac à huile pour les solos c'est en cas de pluie, il faut les ouvrir, c'est pour pas vider d'un coup le bac en pleine courbe à la mise sur l'angle !
Un gentleman ne roule pas sous la pluie !
Ni la nuit , doivent pas rouler souvent les brittons