Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
L'harpe irlandaise comme symbole celtique d’hospitalité sur la maison du petit corps du leprechaun qui en terme motard réponds vigoureusement avec la pression leur chaussures a l'expression "" branle plus fort ton aiguillot" ou réveille et dépêche toi que tu freines en retard!
PS: profite l'occasion: qui en capture un il a le droit lui demander trois vœux!
J avais fais cette transformation dans les années 70 avec des cylindres de roues de 4 cv.
Pas d'amélioration notoire sur le freinage, à part l'absence de cable.
Malheureusement j'ai pas de photos.
Le plus ressemblant reste donc le Jaguar XK120 qui a 3 fixations , si on en supprime une il en reste 2 décalées ! Démonte pour voir de près comment c'est fait derrière !