jean-pierre a écrit :Hans est allé rejoindre Dominique au paradis des Bonneville
je ne trouve pas de mots

C'est triste un copain qui s'en va. Un copain à vous surtout, car moi, je ne le connaissais pas, à part sur le forum.
Sur cette photo, il porte le ticheurte du Neurton en Beaujolais, en 2003. C'est moi qui ai fait le dessin pour le NOC et c'est ce dessin qui m'a amené à vous, en quelques sorte, puisqu'en remerciement, le NOC m'a invité à Britalia en 2004.
Alors quand je vois ce ticheurte porté par Hans, je me dis que si on ne se connaissait pas, on avait quand même un p'tit quelque-chose en commun... J'aime bien l'idée que mes dessins puissent faire plaisir à ceux qui les portent et si mes dessins sur des ticheurtes pouvaient faire fuir la Faucheuse, ça serait encore mieux... mais je ne suis pas magicien, je suis juste un faiseur de p'tit crobards pour faire plaisir aux copains, même ceux que je ne connais pas.
C'est pas grand-chose un ticheurte avec un dessin, mais si il le portait, c'est qu'il l'aimait bien et ça me rapproche un peu de lui et de ceux qui l'ont connu.
Alors je m'associe à votre peine et j'sais pas quoi dire.
Salut Hans.