Qualité pistons pour T120

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

LOYERA

Qualité pistons pour T120

Message non lu par LOYERA »

Quelqu'un a t-il l'expérience sur plusieurs milliers de KM de pistons et segments Harris ?

Je ne veux pas mettre des New Hepolite car 2 expériences désastreuses sur Norton ;les racleurs sont ramollo en très peu de temps .

Goetze à priori très bien mais pas facile à trouver ?

ALAIN
elmo

Re: Qualité pistons pour T120

Message non lu par elmo »

Les Goetze, je les avais trouvés chez HP racing (dans les liens)
Tricati

Re: Qualité pistons pour T120

Message non lu par Tricati »

Je viens d'en monter, les segments apparemment sont très bien, on dirait des Goetze (noirs), vérifier le jeu à la coupe avant le montage.
Attention si c'est pour un réalésage, jeu minimum chemise/piston 11/100 ème pour des +1mm par rapport à l'origine.

Idem avec les segments fournis par new Hepolite (Wassell...) qui sont des Hastings : cylindres glacés en rien de temps.
Répondre