Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
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Mais pourrais-tu nous faire un petit résumé de quelques lignes car pas facile de comprendre toutes les subtilités de la langue anglaise...j'avoue ne pas avoir réussi à tout comprendre
Rémi a écrit :... pourrais-tu nous faire un petit résumé de quelques lignes ....
Ça dit Remi, garde tes Concentric
ou achète de l'Aspro.
didier, entièrement d'origine, volets d'air compris et ça démarre toujours, souvent très facilement.
il a l air en forme l ancien , m est avis qu il a retrouve une boite de gros gicleurs , ou alors il a change de pilules
dans les deux cas vous allez souffrir
Il existe une association de protection des cagolles ...
Je pense lancer , sous le patronage du GEPOP, une association de protection de ces drôles d'oiseaux que sont les Gardner (Ava, si tu nous lis ...) et les GP .
J'avait envisagé d'en mettre un sur mon racer Norton, mais pas évident de trouver des infos...ni un carbu de la bonne taille. On trouve assez facilement des 40, voire plus, mais c'est beaucoup trop sur une Norton, si on veut garder du couple en bas.
A Chimay, j'ai eu comme voisin des suisses avec un superbe basset moteur Weslake avec un Weber. Il expliquait que la mise au point était "un peu" compliqué... l'année d'après, plus de Weber... des MK2 je crois
PPat