Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Modérateurs : Pachi , gigi , Tricati , Bertrand , rickman , Yeti
dreamcb77
Messages : 38 Inscription : 22 août 2012, 11:43
Localisation : poitiers 86
Message non lu
par dreamcb77 » 12 févr. 2016, 20:20
Bonsoir , un petit quizz pour animer la soirée,
à quelle moto ce cylindre appartient-il ???
dreamcb77
Messages : 38 Inscription : 22 août 2012, 11:43
Localisation : poitiers 86
Message non lu
par dreamcb77 » 12 févr. 2016, 20:31
la culasse-------> vue des chambres ,
loulou
Messages : 3871 Inscription : 01 nov. 2007, 19:41
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES
Message non lu
par loulou » 12 févr. 2016, 20:55
500 terrot?
PPAT
Messages : 3009 Inscription : 10 janv. 2013, 11:00
Localisation : Bonvillers
Message non lu
par PPAT » 12 févr. 2016, 21:00
Triumph ?
PPat (le 500 Terrot était un mono , le bi c'était un 750 en V Soup. latérales)
Ppat
loulou
Messages : 3871 Inscription : 01 nov. 2007, 19:41
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES
Message non lu
par loulou » 12 févr. 2016, 21:03
Vouis mais pas de pub pour une marque déjà si bien cotee
dreamcb77
Messages : 38 Inscription : 22 août 2012, 11:43
Localisation : poitiers 86
Message non lu
par dreamcb77 » 12 févr. 2016, 21:24
pour faire avancer le shmilblick ,
c'est un bi-cylindres , culbuté , fortement inspiré par Triumph
78 x 78 à 360 degrés , vilebrequin sur 2 paliers ( roulements )
bloc moteur/boite , transmission primaire par pignons , boite 4 vitesses
Xpongebob
Messages : 1540 Inscription : 17 déc. 2013, 18:38
Localisation : Bordeaux
Message non lu
par Xpongebob » 12 févr. 2016, 21:25
Inspiré par un cylindre de 500 unit en tout cas !
claudet
Messages : 1798 Inscription : 01 mars 2010, 00:29
Localisation : isere
Message non lu
par claudet » 12 févr. 2016, 21:46
Kawasaki 650 W1 ?
guyader
Messages : 3357 Inscription : 04 févr. 2007, 11:10
Localisation : F 73
Message non lu
par guyader » 12 févr. 2016, 21:50
En tout cas, les cylindres sont à déglacer...
A+,
Loïc qui attend le printemps...
popoffe
Messages : 507 Inscription : 28 févr. 2008, 02:08
Localisation : vaucluse
Message non lu
par popoffe » 12 févr. 2016, 22:32
C'est pas du kawa sassaissur.
dreamcb77
Messages : 38 Inscription : 22 août 2012, 11:43
Localisation : poitiers 86
Message non lu
par dreamcb77 » 13 févr. 2016, 00:01
on chauffe , mais ce n'est pas la Kawa copie du BSA -------> il n'a qu'un arbre à cames ;
alors que notre moteur en a deux , avec des colonnettes abritant les tiges de culbuteurs !!!
ce n'est pas non plus le SAROLEA ,----> MAIS IL MANGE AUSSI AVEC DES BAGUETTES !!!
Dernière modification par
dreamcb77 le 13 févr. 2016, 00:07, modifié 1 fois.
carcaien
Messages : 1826 Inscription : 27 déc. 2013, 15:52
Localisation : CHARENTES MARITIMES
Message non lu
par carcaien » 13 févr. 2016, 00:05
Damned
carcaien
Messages : 1826 Inscription : 27 déc. 2013, 15:52
Localisation : CHARENTES MARITIMES
Message non lu
par carcaien » 13 févr. 2016, 00:06
Damned
C'est Popoff qui m'a enduit avec de l'erreur