Pavé...

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Pachi

Re: Pavé...

Message non lu par Pachi »

Image

Je n'en connais pas le type de feu...

...mais je connais un feu d’arriéré Lucas plus beau, de Sanglas 400E, que peut t'en servir.

Image

http://www.milanuncios.com/motos-clasic ... 299192.htm

C'est pour la connue LENS LUCAS 917 .. :wink:

Image

Image
ThéoThénor

Message non lu par ThéoThénor »

les connaisseurs ont "chaussé" les lorgnons, bravo!
Garde-boues de Su..., feu AR de H...j'ai pris la moto ainsi, échangé contre un Cdo de 72, fou de découvrir enfin le "Slim-Feath"...et après 9 mois, devant chez Jacky "88SS", avenue Berthelot,
en compagnie du "Tonnelier"...nous fûmes inapprochables, volubiles...
TT

Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
michelvincent

Message non lu par michelvincent »

jean-pierre a écrit :Jen'ai pas regardé le forum cette semaine
Michel bon rétablissement
Merci Jean-Pierre
zerton

Message non lu par zerton »

Merci Pachi, je ne suis pas demandeur d'un feu arrière, je taquinais notre ami T.T.... :mrgreen:
Vran kozh

Message non lu par Vran kozh »

Pachi a écrit :...mais je connais un feu d’arriéré Lucas plus beau, de Sanglas 400E ...
C'est pour la connue LENS LUCAS 917 ...
Muy bonito
Pachi a écrit :Image
Existe en deux versions, US et UK.
Ici il s'agit du modèle US avec cataphotes latéraux, le modèle UK est déprimé latéralement là où se logent
les cataphotes du modèle US.
didier, pourvu en l'espèce
Pachi

zerton a écrit :Merci Pachi, je ne suis pas demandeur d'un feu arrière, je taquinais notre ami T.T.... :mrgreen:
C'est normal! Dans un premier coup d’œil je pensais avoir reconnu un feu Jonie de Ossa Desert T.T. 350, mais plus tard après d'avoir lu le commentaire qu'a fait T.T. je crois reconnaître le feu de la Honda 750 four avec une plaque souple de moto T.T... (quel casse-T.T! :lol: :lol: :wink: )

Le modele Lucas de Sanglas c'est aussi un modele EU (le plastique a l'homologation CE, au contraire il n'en pourrait pas passer le contrôle technique), mais pour monter sur un porte plaque sans catadioptriques latéraux donc c'est obligatoire monter deux catadioptriques rouges derrière (en plus d'un autre sur la même tulipe sur la face de parabole des ampoules, aussi comme deux latéraux jeunes devant soit-il sur la fourche ou justement derrière la colonne de direction), par directrice européenne des les anees 70.

Le porte plaque de Juliana avait perdu les catadioptriques latéraux et j'ai du y coller deux de velo de chaque côté pour passer le C.T.V.

Image

PS: après avoir cole les catadioptriques de velo sur le porte plaque; la tulipe du feu d’arriéré original Lucas made in UK s'est casse; et je la remplaçai par l'ancienne tulipe Lucas made in spain de ma Sanglas (que tu as vu dans la photo precedente), avec les catadioptriques latéraux qu'on y voit briller en flash. :wink:
Dernière modification par Pachi le 07 févr. 2016, 15:23, modifié 9 fois.
zerton

Pachi a écrit :
PS: après avoir cole les catadioptriques de velo sur le porte plaque; la tulipe du feu d’arriéré original Lucas made in UK s'est casse; et je la remplaçai par l'ancienne tulipe Lucas made in spain de ma Sanglas (que tu as vu dans la photo precedente), avec les catadioptriques latéraux qu'on y voit briller en flash. :wink:
Tricheur ! :lol: :wink:
Pachi

Contre l'injustice des contrôles plus-que parfait tricheur plutôt imparfait débrouillard! :lol: :lol:
ThéoThénor

Message non lu par ThéoThénor »

zerton a écrit :Merci Pachi, je ne suis pas demandeur d'un feu arrière, je taquinais notre ami T.T.... :mrgreen:

...ta kiné, ta kiné, elle se nomme Anaïs!
Elle n'a pas de feu arrière, aussi je te "pro-pause" celui-ci!
TT

Image

Image
zerton

J'ai rendu visite à Michel en début de soirée, pour m'assurer de son bien-être, aussi bien physique que mental.

Bon, autant vous le dire de suite, Michel est perdu. :cry:
Perdu pour la cause motarde, il vit désormais dans une autre dimension... :roll:

La faute à Mauricette.
Postta Galène Mauricette. Cette sémillante septuagénaire vit au même étage que Michel, mais dans l'aile des
séniles valides. Elle a un alzheimer stade 1, ce qui ne l'a pas empêchée de craquer pour le plus jeune homme de passage dans cet étage, le Nortoniste le plus célèbre de France, celui qui fait claquer un chrono dans les couloirs, entre les chicanes mobiles à deux pattes, au guidon de ses béquilles aux caoutchoucs gomme tendre.

Bref, Mauricette et Michel c'est du sérieux, et il y a fort à parier qu'il abandonne sa bonne ville de Bègles
pour les rues tranquilles de Caudéran où Mauricette possède un pied à terre avec grand jardin et maison en pierres de taille.

Bien que resté peu de temps, je voyais bien que Michel avait la tête ailleurs... Ah... L'amour.... :lol:

Bon à part ça il va bien, tout ce qui est au dessus n'est que tissu d'âneries. Il ronge son frein ( simple came)
et prépare déjà sa condition physique avec la kiné pour être en forme pour le Norton Inter à Rimini.
Yeti

Message non lu par Yeti »

Merci pour ces bonnes nouvelles. :D
Francis V

Message non lu par Francis V »

Merci Zerton de nous apprendre que tout se passe au mieux pour notre vaillant motard :wink:
elmo

Message non lu par elmo »

Merci Jean Pierre pour le reportage.....

Michel (si tu nous lis....) L'amour, l'amour il n'y a que ça de vrai. Remets toi vite!
michelvincent

Message non lu par michelvincent »

Merci les gars, ça fait chaud au coeur. Bise édentée de Mauricette qui vient de passer en coup de vent au guidon de son deambulateur.
Répondre