Bonsoir à tous.
Je voulais demander à ceusses qui ont eut l'occasion de monter ces bêtes, ce qui pouvait influencer à l'époque le choix entre une Road ou super Rocket par rapport à un T110 vers la fin des années 50 (en évitant les lieux communs -bague vilo, etc).
Les 2 sont les modèles "sport" de la gamme, en mono-carbu, culasse alu. Le cadre BSA à l'air mieux fait. La BSA reste assez discrète sur le web.
Xavier
Road/super Rocket vs T110
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
-
- Messages : 1540
- Inscription : 17 déc. 2013, 18:38
- Localisation : Bordeaux
-
- Messages : 607
- Inscription : 05 juil. 2013, 11:29
- Localisation : loire
Re: Road/super Rocket vs T110
"Le cadre BSA à l'air mieux fait" c'est le moins qu'on puisse dire
,d'ou les Tribsa , le meilleur des deux mondes 


-
- Messages : 607
- Inscription : 05 juil. 2013, 11:29
- Localisation : loire
Re: Road/super Rocket vs T110
Quand tu parles de "lieu commun" pour la bague de vilo BSA, tu parles des chiottes




-
- Messages : 1540
- Inscription : 17 déc. 2013, 18:38
- Localisation : Bordeaux
Re: Road/super Rocket vs T110
Ouais les bruits de "chiottes" comme on dit 
