Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Bonjour . Pour moi cette année la piste Championnat de France VMA
Première course 26 et 27 mars à Alès
Les pistars (les champions) ont vous attends ( circuit d' Alès bien adapté pour nos motos
AmicAleman
Evidemment !
Par contre se sera avec le même matos parce que j'ai rien fait cet hiver et je me sens mal parti pour mettre en route le chantier maintenant !
aleman a écrit :Bonjour . Pour moi cette année la piste Championnat de France VMA
Première course 26 et 27 mars à Alès
Les pistars (les champions) ont vous attends ( circuit d' Alès bien adapté pour nos motos
AmicAleman
Peut-être Croix en Ternois en VMA pour commencer pas en Norton mais toujours en TWIN !
D'ailleurs le seul homologué dans la catégorie pour l'instant .... !