Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
bonjour. pares emontage et inspection, je me rends compte que mon vilebrequin (tr25w) est bien usee et a ete maltraite!. il semblerait qu il a ete sauvagement frappé , deformé puis limé!
bref c est hard! je suis donc a la recherche d un vilo et je voudrais savoir si les vilos de tr25w (b25) et cux des t25 1971 (oif) et autres t25ss sont les memes? si quelqu un a ca il peut aussi me faire des propositions.merci d avance!
Les ensembles se montent les uns pour les autres , le panachage est possible , mais il faut de la rectif (donc de l'équilibrage) sur les masses pour passer les bielles dernière génération sur les vilos précédents .
Je te conseille de trouver un vilo 71/72 et sa bielle !
Et si tu es riche :
pour les bielles carillo je ne pense pas que ce soit neccessaire, je ne vais pas en faire une utilisation violente! par contre si je comprends bien un ensemble vilo bielle de t25 (oif ) se monte sans probleme. par Contre sur vilo 71 je ne peux pas monter ma bielle tr25w 19671?
je pense avoir trouve mon vilo ( merci francis) mais apres lecture de pas mal de pages sur le net je me rends compte qu il ne vaut mieux pas remonter la bielle d origine;je ne sais pas si le vilo que je vais recuperer est de 70 ou 71 (oif) mais gigi m ayant dir que cela etait compatible je regarde ce qu il se presente.pour un usage "normal" je voudrais savoir si une bielle HARRIS de ce type suffirait: http://www.ebay.fr/itm/222022922368?_tr ... EBIDX%3AIT