Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Félicitations Jean Pierre...
Je n'ai la mienne que depuis dix ans, jamais je n'arriverai à en profiter aussi longtemps que toi
Dommage.
Amicalement Christian
C'est vrai que c'est de la m...., ce numérique. Tu te rappelles, le Jivaro était mince sur sa Norton. Hé bien, maintenant, les photos sont toutes déformées. Le temps de scanner, et je vous montre ça.
Félicitation 45 ans c'est beau.
Ben non on ne vieillit pas, enfin pas trop en Anglaise d'avant 83.
Ça me fait penser bientôt 40 ans avec la 850, mais j'ai triché il y a beaucoup d'années avec le moteur démonté car explosé ! Et oui c'est qu'une Norton...
Outre le qualificatif fort exagéré de "standard" pour une révision qui permet d'admirer une bielle et des goujons, je trouve que vous prenez la maréchaussée pour des insuffisants visuels avec votre plaque d'immatriculation aux chiffres et lettres fort peu académiques et de surcroît ( j'aime bien surcroît, ça fait cultivé) peu réglementaires....
Merci de corriger ces défauts rapidement ...
Jivaro a écrit :
Quant à cet assemblage de tuyaux, il ressemble plus à un motoculteur qu'à une partie cycle de Black Shadow..
Ça serait pas pour monter une côte le plus vite possible parazar ?
Ce serait pas celui d'un Michel, beau bébé barbu ?
[url=http://imagesia.com/?utm_campaign=lc&utm_medium=bbcode]