Sacoches cavalières
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
-
Sacoches cavalières
Bonjour tout le monde,
A votre avis, qu'est-ce qu'il y aurait comme sacoches cavalières qui iraient bien sur une Dominator avec la selle d'origine ?
J'imagine que celles qui vont bien sur les autres twins Triumph, BSA etc ... doivent faire l'affaire aussi.
Merci d'avance,
L.
A votre avis, qu'est-ce qu'il y aurait comme sacoches cavalières qui iraient bien sur une Dominator avec la selle d'origine ?
J'imagine que celles qui vont bien sur les autres twins Triumph, BSA etc ... doivent faire l'affaire aussi.
Merci d'avance,
L.
-
Re: Sacoches cavalières
Regarde zaussi sur les sites "Equitation randonnées"
Pas mal du tout
Pas mal du tout
- Francis V
Celles en "synthétique" étanches vont bien,faut faire gaffe qu'elle pendent pas trop,chargées,car elles vont touchées les suspensions voir les rayons,les lanières qui les assemblent ne sont pas toujours très confortables pour le passager (ère).
- ALBERT
j'aime bien les surplus de l'armée :
http://www.befr.ebay.be/itm/WWII-ERA-US ... 27e906c201
voir aussi le stock américain dans ta région
http://www.befr.ebay.be/itm/WWII-ERA-US ... 27e906c201
voir aussi le stock américain dans ta région
c'est qu'on faisait quand on était jeunes et sans le sous
deux grosses musettes reliées ensemble

deux grosses musettes reliées ensemble
- zerton
Et maintenant, il y a de jeunes artisans qui te font ça en cuir, avec ou sans les fanfreluches ...
Et surtout de la forme que tu veux, pour aussi cher que des cavalières de marques d'accessoiristes de moto.
Et surtout de la forme que tu veux, pour aussi cher que des cavalières de marques d'accessoiristes de moto.
- Dumulot
C'est marrant, on avait tous ça quand on était petits scouts dans les années 60, on en trouvait dans tous les surplus de l'armée pour trois francs six sous. Ça s'appelait une musette. 

- Chouchen29
Déterrage de post
Est-ce que Laurentdom a trouvé son bonheur pour sa Dominator ?
J'ai la même interrogation sur la mienne.

Est-ce que Laurentdom a trouvé son bonheur pour sa Dominator ?
J'ai la même interrogation sur la mienne.

-
Oui, j'ai trouvé.
C'est exactement celles-ci :
https://www.team-z1000.com/t36470-vends ... to-cameron
Je les ai souvent utilisées. Elles sont très pratiques, avec des housses étanches orange fluo (très bien pour la sécurité), reliées par des lanières Velcro larges qui tiennent bien et ne gênent pas la passagère.
Comme pour toutes les sacoches cavalières, il faut juste bricoler un truc pour qu'elles ne frottent pas contre les amortisseurs et qu'elles soient un peu isolées des roues et des projections . Moi je monte des plaques en alu fixées sur le cadre et sur la fixation haute des amortisseurs.
C'est exactement celles-ci :
https://www.team-z1000.com/t36470-vends ... to-cameron
Je les ai souvent utilisées. Elles sont très pratiques, avec des housses étanches orange fluo (très bien pour la sécurité), reliées par des lanières Velcro larges qui tiennent bien et ne gênent pas la passagère.
Comme pour toutes les sacoches cavalières, il faut juste bricoler un truc pour qu'elles ne frottent pas contre les amortisseurs et qu'elles soient un peu isolées des roues et des projections . Moi je monte des plaques en alu fixées sur le cadre et sur la fixation haute des amortisseurs.
- Chouchen29
Ok merci pour ta réponse, je ne connaissais pas cette marque de bagagerie.