Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Merci à tous ceux qui ont exprimé l'intention de nous rejoindre ainsi qu'à tous ceux qui l'avaient déjà fait avant que je ne vous y invite.
Ils se reconnaîtront.
Pour Raspoutine, je te signerai ta dispense pour ne venir qu'avec une Egli.
Le nickelage du cadre fera illusion...
Continuez à convaincre les possesseurs de Rickman de nous rejoindre ou de nous les confier.
On peut à nous tous trouver des conditions de transport sures et raisonnables.
Suggestion valable pour toutes les versions y compris pour les pneus à tétines.
Tiens une remarque marrante : nous parlons chez nous de pneus à tétines ce qui n'est pas sans évoquer quelques protubérances féminines, vous me suivez ?
Eh bien les anglais eux parlent de "studded tyres", mot à mot pneu à crampons, mais "stud" fait aussi référence à une protubérance toute masculine, si vous me suivez toujours...
Exemple en élevage : le "stud-book" qui définit la généalogie d'une bestiole à sabots en général, mais pas que !
Comme quoi chaque peuple a les références qu'il peut !
François, un poil anglophone et pas mal anglophile, comme quelques uns par ici