frein avant commando
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frein avant commando
sujet maintes fois aborder concernant le frein avant de la commando vraiment pas génial j'ai l'intention de monter un nouveau levier acheter à la casse acceptant le contacteur de feu stop ( moto ou cyclo peu importe ) celui qui à des pistes je suis preneur . merci de vos infos .
- michelm
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Re: frein avant commando
Il y a déjà normalement un contacteur hydraulique de stop donc pas besoin d'en avoir un autre ?
Enfin si j'ai juste le levier, sinon si c'est le maître cylindre qu'on change pour avoir du 13 mm par exemple, il y a du choix en japonais ou italien.
Enfin si j'ai juste le levier, sinon si c'est le maître cylindre qu'on change pour avoir du 13 mm par exemple, il y a du choix en japonais ou italien.
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Re: frein avant commando
je veux trouver quelque chose qui sens rapproche esthétiquement .
- ET
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Re: frein avant commando
Il faut chemiser le maitre cylindre en 13 mm , voir chez RGM
E.T.
E.T.
- Francis V
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Re: frein avant commando
Comme ET c'est le meilleur rapport-qualité prix mais c'est beaucoup plus prudent de le faire monter par RGM sauf si on a de très bonnes connaissances en mécanique générale et hydraulique,maintenant Andover Norton a fait refabriqué des MC, complet,comme à l'origine mais réduit,c'est plus le même prix bien sûr : 300 euros TTC
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Re: frein avant commando
Salut à tous,
Moi j'ai monté un maître-cylindre et levier Brembo PS12 donc avec cylindre de 12 mm, pas 13. C'était monté sur les Guzzi V35 et V50 notamment). Il a un bocal cylindrique et ressemble pas mal à celui d'origine. Je l'ai eu en Allemagne par Internet pour 100 euros environ, refait très proprement à neuf.
Et on trouve facilement les pièces d'usure neuves.
Laurent
Moi j'ai monté un maître-cylindre et levier Brembo PS12 donc avec cylindre de 12 mm, pas 13. C'était monté sur les Guzzi V35 et V50 notamment). Il a un bocal cylindrique et ressemble pas mal à celui d'origine. Je l'ai eu en Allemagne par Internet pour 100 euros environ, refait très proprement à neuf.
Et on trouve facilement les pièces d'usure neuves.
Laurent
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Re: frein avant commando
Voir ton MP
- serge
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Re: frein avant commando
J'ai fais chemiser le maître cyl il y a déjà un certain temps.Francis V a écrit :Comme ET c'est le meilleur rapport-qualité prix mais c'est beaucoup plus prudent de le faire monter par RGM sauf si on a de très bonnes connaissances en mécanique générale et hydraulique,maintenant Andover Norton a fait refabriqué des MC, complet,comme à l'origine mais réduit,c'est plus le même prix bien sûr : 300 euros TTC
Lors de la mise en service une fois livré, la purge à été laborieuse à effectuer.
Comme cette année j'ai démonté tout l'AV, il faut refaire cette purge, et là c'est encore la galère.
J'envisage donc de virer ce maître cyl pour un neuf.
@ Francis, comme j'ai certaine difficultés avec la langue de Shakespeare, peut tu me donner le lien de chez Andover. Merci
- Bertrand
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- serge
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Re: frein avant commando
Merci Bertrand

texte traduit avec Pons
06-4871/13
Cylindre de maître pour les Modèles 750/850 pre-Mk3, Ennui de 13 mm.
Cela vous ralentira de manière fiable, même avec le Compas standard !
Aussi disponible comme le kit sans la Casquette et le Levier sous 06-1939/13
Dernière modification par serge le 06 avr. 2016, 10:44, modifié 1 fois.
- Francis V
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Re: frein avant commando
Voilà c'est ça Serge,pour toi.PRE-MK3.(avant MK3).
Mais c'est aussi 13 mm de diamètre comme celui que tu as de chez RGM aussi je pense pas que la purge soit plus facile,c'est plus long,par rapport à celui d'origine parce que le diamètre est plus petit,d'ailleurs c'est peut-être le même piston que RGM ?? Je vais posé la question à Phil ou Simon.
Celui d'Andover,pour moi,c'est un bon plan pour celui qui n'en a pas du tout et qui veut rester dans l'origine.
Mais c'est aussi 13 mm de diamètre comme celui que tu as de chez RGM aussi je pense pas que la purge soit plus facile,c'est plus long,par rapport à celui d'origine parce que le diamètre est plus petit,d'ailleurs c'est peut-être le même piston que RGM ?? Je vais posé la question à Phil ou Simon.

Celui d'Andover,pour moi,c'est un bon plan pour celui qui n'en a pas du tout et qui veut rester dans l'origine.

- serge
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Re: frein avant commando
Bon alors ce n'est pas la peine de le changer?Francis V a écrit :Voilà c'est ça Serge,pour toi.PRE-MK3.(avant MK3).
Mais c'est aussi 13 mm de diamètre comme celui que tu as de chez RGM aussi je pense pas que la purge soit plus facile,c'est plus long,par rapport à celui d'origine parce que le diamètre est plus petit,d'ailleurs c'est peut-être le même piston que RGM ?? Je vais posé la question à Phil ou Simon.![]()
Celui d'Andover,pour moi,c'est un bon plan pour celui qui n'en a pas du tout et qui veut rester dans l'origine.
Faut que je persévère pour la purge.

Hier c'est Pascal de Saint nazaire avec Bernard qui ont essayé, ils n'ont pas fait mieux que moi.

- Francis V
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Re: frein avant commando
C'est un peu long mais quand même je suis un peu étonné,il ne suintait pas du tout avant la purge ?
- Bertrand
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Re: frein avant commando
Perséverer pour la purge c'est quand même moins cher, surtout que rien ne dit que le nouveau MC soit facile à purger.
Avec l'ancien MC Grimeca vendu par Norton, c'était l'horreur!
Avec l'ancien MC Grimeca vendu par Norton, c'était l'horreur!