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J'achète à vil prix une roue complète de Commando pour pouvoir monter le double cames sur l'Atlas.
Au moment de poser le câble de frein tout neuf, voilà t-y pas que le tendeur inférieur ne se visse pas.
Mort alité: dans le flasque de Commando nous trouvons du 5/16 en 24 tpi.
Et dans le flasque de l'Atlas, on a du 5/16 en 26 tpi
Le blème, c'est que je ne vois pas, ni chez Venhill, ni chez Norton ou RGM de différenciation à ce sujet.
Suis-je le seul confronté à ce problème ?
???? Un double cames d'atlas, ça n'existe pas. Norton a sorti les double cames pour les commandos. Avant, on pouvait, si on voulait, mettre de l'adaptable (John Tickle, en général). T'as qu'à passer un de tes fameux tarauds en 26 tpi dedans, epicétou! Ou trouver le bon câble. Ou changer la vis de tension du câble...Moi j'ai monté un truc de chez RGM, il ne m'a pas demandé si c'était pour atlas ou commando, je l'ai monté epicétou!
On s'est croisés avec Bertrand!
PHILIPPE a écrit :tu va pas te laisser emboucaner par 2 TPI
TPI ? Pour une p'tite modif de rien du tout, c'est passible du Tribunal Pénal International ?
P..., qu'est ce sera une fois qu'on aura le CT ! Encore une raison de le refuser !
Le souci avec la vis percée de réglage qui est sur le flasque, c'est qu'elle est sertie. Donc non démontable,
sinon j'aurais fait l'échange sans rien dire à personne.