Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Ce sont de 'l'adaptable pas contre façon
Contre façon peut s'appliquer aux gicleurs marques AMAL qui viennent de nulle part et se vendent pour une piece de marque
Je connait une Firebird équipée de Wassell et qui tourne comme une Rollex
Sur certains forums il est dit que les AMAL sont fondus en Asie
D'ailleurs j'envisage d'acheter une paire de Wassell évolution avec boisseau CNC ,flotteur réglable,et gicleur de ralentit démontable
Une grande partie de ce que l'on achete provient de Chine ou autre pays d'Asie que ce soit du Sony ou du HP ,si ce n'est pas les appareils complets ce sont les éléments
Bientôt il n'y aura que le Croze qui sera made in chez nous donc il faut s'y atteller avant que la cyrhose devienne Australienne
C'est gentil les critiques, mais faut essayer pour savoir ! Et quand ça marche il faut aussi le dire. Maintenant chacun regarde ce qu'il a dans son porte monnaie, pour moi 20 euros de plus c'est important. Les Wassel de nouvelle génération sont à années lumières des vieux Amal .