Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
... J'apprécie le travail bien fait, et suis bien content de n'avoir vu seulement qu'une BSA "esquintée"...
Pas de Norton...ouf...
Après, normalement, on transforme une moto pour plus d'efficacité, il me semble, non
Liberté, Liberté chérie...
PPat
Les modes ont toujours fait des dégâts "co-latéraux" comme ils disent,dommage en plus c'est très moche,bien plus moche que les motos,sorties parfois de "l'éther", qui nous tombaient dans les mains à la fin des années 60 début 70
Mais bon pour aller chercher le pain (vu le "confort" des selles) ou pour la terrasse du Conti local ça doit peut-être le faire.
Francis V a écrit :Les modes ont toujours fait des dégâts "co-latéraux" comme ils disent,dommage en plus c'est très moche,bien plus moche que les motos,sorties parfois de "l'éther", qui nous tombaient dans les mains à la fin des années 60 début 70
Mais bon pour aller chercher le pain (vu le "confort" des selles) ou pour la terrasse du Conti local ça doit peut-être le faire.