conseil de design
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- bullitt1967
- Messages : 75
- Inscription : 25 janv. 2012, 14:40
- Localisation : paris
- Contact :
conseil de design
Salut à tous, l'autre jour l'idée m'est venu j'avais envie d'adapter une bulle
de Ducat 750SS sur ma commando avec des bracelets bien sur! qu'en pensez vous?
Histoire de lui donner un côté design sport?
non?
de Ducat 750SS sur ma commando avec des bracelets bien sur! qu'en pensez vous?
Histoire de lui donner un côté design sport?
non?
-
- Messages : 1599
- Inscription : 12 déc. 2011, 22:53
- Localisation : Provence
Re: conseil de design
Déjà qu'une Norton c'est pas fiable alors si tu y met une bulle de Ducati !!!


-
- Messages : 954
- Inscription : 29 janv. 2009, 20:51
- Localisation : 78 Yvelines, proche Mantes
Re: conseil de design
Ca sent l'orage..... 

-
- Messages : 3871
- Inscription : 01 nov. 2007, 19:41
- Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES
Re: conseil de design
Attention aux phénomènes de rejets
Une bulle ou un tête de fourche , une photo nous en dirais plus
Une bulle ou un tête de fourche , une photo nous en dirais plus
-
- Messages : 960
- Inscription : 09 avr. 2007, 18:00
- Localisation : env de Strasbourg
Re: conseil de design
Connais pas cette marque......c'est trop ver
t sans doute!!

- Francis V
- Messages : 16516
- Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
- Localisation : NORD DROME
Re: conseil de design
Pour mettre des bracelets sur une commando faut que les isolasticsAV-AR,les suspensions AV-AR et les pneus sont au top sinon les bracelets ça a tendance à altérer un peu la tenue de route et ça n'améliore pas la maniabilité au contraire,c'est surtout pour faire du circuit les bracelets,enfin c'est mon avis et je le partage. 

-
- Messages : 5137
- Inscription : 03 janv. 2013, 12:59
- Localisation : 94
- Bertrand
- Messages : 9298
- Inscription : 19 janv. 2007, 20:15
- Localisation : Arcueil 94
Re: conseil de design
Vers 150 km/h la pression de l'air sur le buste est telle qu'on éprouve le besoin de se pencher vers l'avant, et des guidons à bracelets sont les bienvenus.
Un saute-vent ou un carénage de tête de fourche, sont utiles à cette vitesse par temps de pluie surtout, mais permettent aussi de soulager les bras du poids du sac à dos.
A basse vitesse en ville et en été, un carénage de tête de fourche est plutot un handicap, tant qu'il permet de s'écorcher les bras sur ses bords coupants, voir se blesser un genou. J'ai même un ami qui a perdu une tong tant la douleur était vive alors qu'il levait le pied pour faire un signe.
Un saute-vent ou un carénage de tête de fourche, sont utiles à cette vitesse par temps de pluie surtout, mais permettent aussi de soulager les bras du poids du sac à dos.
A basse vitesse en ville et en été, un carénage de tête de fourche est plutot un handicap, tant qu'il permet de s'écorcher les bras sur ses bords coupants, voir se blesser un genou. J'ai même un ami qui a perdu une tong tant la douleur était vive alors qu'il levait le pied pour faire un signe.
-
- Messages : 1599
- Inscription : 12 déc. 2011, 22:53
- Localisation : Provence
Re: conseil de design
Bertrand, avec une Norton ? 150 ? t'es sur ?Bertrand a écrit :Vers 150 km/h la pression de l'air sur le buste est telle qu'on éprouve le besoin de se pencher vers l'avant, et des guidons à bracelets sont les bienvenus.
Un saute-vent ou un carénage de tête de fourche, sont utiles à cette vitesse par temps de pluie surtout, mais permettent aussi de soulager les bras du poids du sac à dos.
A basse vitesse en ville et en été, un carénage de tête de fourche est plutot un handicap, tant qu'il permet de s'écorcher les bras sur ses bords coupants, voir se blesser un genou. J'ai même un ami qui a perdu une tong tant la douleur était vive alors qu'il levait le pied pour faire un signe.


-
- Messages : 954
- Inscription : 29 janv. 2009, 20:51
- Localisation : 78 Yvelines, proche Mantes
Re: conseil de design
Oui c'est plutôt vers 170/180....Vincent04 a écrit :Bertrand, avec une Norton ? 150 ? t'es sur ?Bertrand a écrit :Vers 150 km/h la pression de l'air sur le buste est telle qu'on éprouve le besoin de se pencher vers l'avant, et des guidons à bracelets sont les bienvenus.
Un saute-vent ou un carénage de tête de fourche, sont utiles à cette vitesse par temps de pluie surtout, mais permettent aussi de soulager les bras du poids du sac à dos.
A basse vitesse en ville et en été, un carénage de tête de fourche est plutot un handicap, tant qu'il permet de s'écorcher les bras sur ses bords coupants, voir se blesser un genou. J'ai même un ami qui a perdu une tong tant la douleur était vive alors qu'il levait le pied pour faire un signe.![]()
- Yeti
- Messages : 7685
- Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
- Localisation : Bourgoin Jallieu (38)
Re: conseil de design
Je crois qu'on va bientôt voir en Rhône-Alpes une Commando avec une bulle et des bracelets... Pour ce qui est de passer le 150, ça devrait le faire... Mais elle est rouge donc c'est de la triche. 

Re: conseil de design
apres t'a la tete de fourche dunstall* prevue expres pour les commandos avec l'araignée qui va avec ton cadre
alors pourquoi se faire iech
* production racer œuf corse
alors pourquoi se faire iech
* production racer œuf corse
- rickman
- Messages : 8275
- Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
- Localisation : Blois 41
Re: conseil de design
150kms/ h
et quand je pense que ma morton piaffe d'impatience au fond du garage
ça monte à 150??????????? vous en êtes certain?
slt et frat
ps : pour bertrand ..................;ça avance , si! si! (private joke)
et quand je pense que ma morton piaffe d'impatience au fond du garage
ça monte à 150??????????? vous en êtes certain?

slt et frat
ps : pour bertrand ..................;ça avance , si! si! (private joke)
-
- Messages : 1317
- Inscription : 27 déc. 2007, 20:48
- Localisation : PARIS / NEMOURS
Re: conseil de design
Bertrand a écrit :Vers 150 km/h la pression de l'air sur le buste est telle qu'on éprouve le besoin de se pencher vers l'avant, et des guidons à bracelets sont les bienvenus.
Un saute-vent ou un carénage de tête de fourche, sont utiles à cette vitesse par temps de pluie surtout, mais permettent aussi de soulager les bras du poids du sac à dos.
A basse vitesse en ville et en été, un carénage de tête de fourche est plutot un handicap, tant qu'il permet de s'écorcher les bras sur ses bords coupants, voir se blesser un genou. J'ai même un ami qui a perdu une tong tant la douleur était vive alors qu'il levait le pied pour faire un signe.
on a pas idée non plus de lever le pied avec une tong


Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !